École polytechnique d'architecture et d'urbanisme

Dans le monde d’aujourd’hui, École polytechnique d'architecture et d'urbanisme est un sujet qui a retenu l’attention de nombreuses personnes. Que ce soit en raison de sa pertinence dans la société actuelle, de son impact sur la vie quotidienne des gens ou de son importance dans l'histoire, École polytechnique d'architecture et d'urbanisme est un sujet qui mérite d'être exploré en profondeur. A travers cet article, nous plongerons dans les différentes facettes qu'englobe École polytechnique d'architecture et d'urbanisme, de son origine à ses implications dans le monde moderne. Nous découvrirons comment École polytechnique d'architecture et d'urbanisme a évolué au fil du temps et comment il continue d'influencer nos vies aujourd'hui. Sans aucun doute, École polytechnique d'architecture et d'urbanisme est un sujet qui continue de susciter intérêt et réflexion, et à travers cet article, nous espérons mettre en lumière son importance et sa pertinence dans la société actuelle.

École polytechnique d'architecture et d'urbanisme-Hocine-Aït-Ahmed
Histoire
Fondation
Statut
Type
Membre de
Site web
Localisation
Pays
Localisation
Carte

L'École polytechnique d'architecture et d'urbanisme-Hocine-Aït-Ahmed, en abrégé EPAU, est un établissement d'enseignement supérieur situé dans la commune d'El-Harrach à l’est de la wilaya d'Alger en Algérie[1],[2].

Histoire

L'école polytechnique d'architecture et d'urbanisme (EPAU) a été créée en . Son bâtiment est l'œuvre de l’architecte brésilien Oscar Niemeyer.

En 2016, l'EPAU a été baptisée du nom de Hocine Aït Ahmed, dirigeant historique du FLN[3].

Notes et références

  1. http://unesdoc.unesco.org/images/0001/000141/014175fb.pdf
  2. « Ecole polytechnique d'architecture et d'urbanisme - AUF », sur AUF (consulté le ).
  3. Super User, « Présentation de l'école », sur www.epau-alger.edu.dz (consulté le )