Équipe d'Argentine de football à la Copa América 2019
Cet article abordera le thème de Équipe d'Argentine de football à la Copa América 2019, qui a suscité de multiples débats et suscité l'intérêt de différents secteurs de la société. Équipe d'Argentine de football à la Copa América 2019 est un sujet d'actualité qui a fait l'objet d'études et de recherches dans différents contextes et disciplines. Au fil du temps, Équipe d'Argentine de football à la Copa América 2019 a subi diverses transformations et a acquis différentes significations, ce qui en fait un sujet d'une grande complexité et ampleur. Il est donc essentiel d’analyser en profondeur les différents aspects et dimensions qu’englobe Équipe d'Argentine de football à la Copa América 2019, afin de comprendre sa portée et son impact dans divers domaines. En explorant ses origines, son évolution et ses conséquences, il vise à offrir une vision globale et objective de Équipe d'Argentine de football à la Copa América 2019, dans le but de contribuer à la compréhension et à la réflexion sur ce sujet.
Équipe d'Argentine de football à la Copa América 2019
Doubles finalistes sortants de la compétition après deux défaites aux tirs au but en 2015 et en 2016 face au Chili, les argentins ne sont pourtant pas favoris de cette édition. À la suite d'une Coupe du monde 2018 désastreuse, ils arrivent avec une nouvelle équipe assez inexpérimentée composée de jeunes joueurs comme Giovani Lo Celso, Lautaro Martínez ou encore Rodrigo De Paul et d'un nouveau sélectionneur Lionel Scaloni. Comme lors des dernières éditions, l'Argentine peut tout de même compter sur ses cadres Lionel Messi, Sergio Agüero et Ángel Di María mais arrive avec un statut d'outsider.
Placée dans le groupe B en compagnie de la Colombie, le Paraguay et le Qatar, l'Argentine finit deuxième avec une victoire, un match nul et une défaite. Cela lui assure une qualification pour les quarts de finale de la compétition pour la sixième fois consécutive.