-barrage



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de -barrage. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur -barrage ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant -barrage et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur -barrage. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur -barrage ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur -barrage, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

La mettre fin à -damm , aux Pays - Bas -dam , en Belgique aussi -damme , fait partie des nombreux noms de lieux dans les allemands et néerlandophones des zones francophones et, en fonction de la géographie locale, remonte à une signification particulière du mot Damm . Surtout en relation avec le nom d'une rivière , il signifie digue ou barrage et fait référence au besoin de protection contre les inondations . Ailleurs, il représente un remblai, notamment en terrain marécageux à des fins routières, résidentielles ou économiques.

Les noms de lieux composés du nom d'un plan d'eau et de cette terminaison sont entre autres (nom du plan d'eau entre parenthèses):

Les noms de lieux sans référence à un plan d'eau sont par exemple:

La terminaison apparente du nom Potsdam , qui a probablement été transformée de Poztupimi , a une origine complètement différente . Ceci est interprété comme slave pour «sous les chênes», «sur le pilon» ou «avant-poste».

Preuve individuelle

  1. Wilhelm Sturmfels, Heinz Bischof: Nos noms de lieux dans l'ABC expliqués par leur origine et leur signification . Dümmlers Verlag, Bonn 1961.
  2. ^ Ernst Eichler, Hans Walther: livre de nom de ville de la RDA . Institut bibliographique, Leipzig 1986.
  3. ^ Antje Rávic Strubel: mode d'emploi pour Potsdam et Brandebourg . Piper, 2012.

Opiniones de nuestros usuarios

Melanie Guillet

Bel article de -barrage.

Annie Guillot

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur -barrage.

Thierry Dumont

Cette entrée sur -barrage est très intéressante.

Yvette Paris

L'article sur -barrage est complet et bien expliqué. Je ne supprimerais ni n'ajouterais de virgule.