-client



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de -client. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur -client ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant -client et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur -client. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur -client ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur -client, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

-gast est un composant mot dans les noms de lieux slaves ou frisonnes et dans les noms personnels.

germanique

Au 4ème siècle, deux maîtres de l'armée romaine d' origine germanique portaient les noms de Baudogast et Arbogast , Anagast au 5ème siècle.

La signification de -gast est principalement dérivée des gasts gothiques , Old High German gast Fremder .

slave

Noms personnels

Au 6ème siècle ont été appelés chef des musiciens proto slaves Kelagast et Pera invité, un leader frühslawischer Ardagast . Les noms pourraient être d'origine germanique, tirés des Goths qui y régnaient auparavant .

Gostomysl ( Goztomuizl ) était un chef des Abodrites du Mecklembourg au 9ème siècle.

Noms de lieux

Dans les régions d'Allemagne, de République tchèque et de Pologne peuplées de Slaves occidentaux, il existe des noms de lieux avec la syllabe finale -gast .

frison

Dans les noms de lieux de la Frise orientale , -gast vient du vieux mot frison gâst pour geest . Les noms de lieux en -gast ou, en particulier dans les formes de noms germanisés, en -gaste se réfèrent à l'origine principalement à des districts ou à d'anciens champs situés sur les crêtes supérieures de Geest.

Exemples:

liens web

Wiktionnaire: -gast  - explications des significations, origines des mots, synonymes, traductions

Remarques

  1. ^ " Germania Slavica "
  2. a b Walter Kaestner, Interférences bas germaniques slaves ; in: Handbook for Low German Linguistics and Literature Studies , éd. par Gerhard Cordes et Dieter Möhn, Berlin 1983, ISBN 3-503-01645-7 , pages 678-729; P. 709 = Section 3.1.2.3
  3. Arend Remmers , De Aaltukerei à Zwischenmooren , Leer 2004

Opiniones de nuestros usuarios

Albert Poulain

Mon père m'a mis au défi de faire les devoirs sans utiliser quoi que ce soit de Wikipédia, je lui ai dit qu'il pouvait le faire en cherchant sur de nombreux autres sites. Heureusement pour moi, j'ai trouvé ce site Web et cet article sur -client m'a aidé à accomplir ma tâche. J'ai failli tomber dans la tentation d'aller sur Wikipédia, car je n'ai rien trouvé sur -client, mais heureusement, je l'ai trouvé ici, car mon père a ensuite vérifié l'historique de navigation pour voir où il se trouvait. Pouvez-vous imaginer si je suis entré dans Wikipédia ? Vous avez sûrement rencontré ce site Web et l'article sur -client ici. C'est pourquoi je les ai laissés mettre cinq étoiles.

Nicole Lebon

Excellent article sur -client.

Eric Roy

Dans cet article sur -client, j'ai appris des choses que je ne savais pas, donc je peux aller me coucher maintenant.