-graphie



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de -graphie. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur -graphie ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant -graphie et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur -graphie. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur -graphie ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur -graphie, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

Le suffixe -graphie ou -grafie (de graph ou graphía ) vient du verbe grec gráphein «écrire, dessiner». Quelque chose est toujours écrit, décrit, enregistré ou enregistré ici. Comme un nom désigne la graphie ou Grafie le cas lui-même, et en ce sens on le retrouve également dans les compositions ( calligraphie : "Belle orthographe" lithographie "lithographie"). De plus, elle est généralement appelée «description, représentation» ( biographie : «biographie»). Dans le cas des domaines scientifiques, il se réfère à des branches descriptives , c'est -à- dire descriptives de la science - en général l'allemand se trouve également avec le terme non spécifique -kunde ( géographie : "géographie").

Souvent, une personne qui écrit ou enregistre quelque chose ou sa fonction est désignée par la terminaison -graph ou -graf , par exemple sténographe . Mais les appareils d'enregistrement tels que le sismographe ou le tachygraphe ont également cette fin. Le graphique et l' autographe représentent une exception en ce sens qu'ils représentent le résultat d'un enregistrement.

Selon la nouvelle orthographe, le mot peut être orthographié soit avec f , de sorte que l'écriture corresponde à la prononciation allemande, soit avec ph , de sorte que l'origine grecque devienne claire. Pour les mots germanisés, f est plus courant, pour les mots spécialisés, ph .

UNE.

B.

C.

RÉ.

E.

F.

g

H

JE.

K

L.

M.

N

O

P.


R.

S.

T

U

V

W.

X

Z

Voir également

liens web

Wiktionnaire: -graphie  - explications des significations, origines des mots, synonymes, traductions

Preuve individuelle

  1. Duden.de: -grafie, -graphie

Opiniones de nuestros usuarios

Roland Maury

J'ai été ravi de trouver cet article sur -graphie.

Pascal Pons

Je ne sais pas comment je suis arrivé à cet article sur -graphie, mais je l'ai vraiment aimé.

Mireille Dupuy

Enfin un article sur -graphie rendu facile à lire.

Michele Leclerc

C'est Correct. Fournit les informations nécessaires sur -graphie.