* NSYNC



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de * NSYNC. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur * NSYNC ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant * NSYNC et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur * NSYNC. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur * NSYNC ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur * NSYNC, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

* NSYNC
N-sync logo.svg

informations générales
Genre(s) Pop , dance-pop , R&B
fondateur 1995
résolution 2002
Dernière occupation
Justin Timberlake
Voix principale
JC Chassez
Chant de fond
basse de lance
Chant de fond
Joey Fatone
Chant de fond
Chris Kirkpatrick

* NSYNC (souvent orthographié 'N SYNC , NSYNC ou N'Sync ) était un boys band américain .

Histoire du groupe

Justin Timberlake et Joshua Scott Chasez (JC) , qui déjà se connaissaient de leur temps ensemble en tant que présentateurs au Mickey Mouse Club de la chaîne Disney à Orlando , a formé un groupe avec Chris Kirkpatrick en 1994. Ensuite, Joey Fatone, que Kirkpatrick connaissait d'une production Disney . Le cinquième membre était Jason Galasso, qui est bientôt parti. La basse maintenant disparue a été retrouvée peu de temps après sous la forme de Lance Bass . Dans quelle mesure le groupe s'est-il retrouvé ou s'il s'est plutôt constitué est controversé.

La mère de Timberlake a contribué au nom du groupe. NSYNC - anglais synchronisé pour "synchrone", "en harmonie" - représente non seulement l'unité dans le chant et la danse, mais combine également les dernières lettres des cinq premiers ou surnoms : Justi n , Chris s , Joe y , Jaso n et J C . Lorsque Jason a été remplacé par Bass, le groupe l'a surnommé Lansten pour aider à expliquer davantage le N. L'étoile dans le nom proviendrait d'une suggestion d' Uri Geller .

En 1995, le groupe a enregistré un CD démo qu'ils ont envoyé aux maisons de disques. En 1996, le matériel est venu au producteur Johnny Wright, qui avait déjà aidé les Backstreet Boys à se faire connaître en collaboration avec Lou Pearlman . Après de longues discussions, * NSYNC a signé le contrat. Le groupe s'est envolé pour Stockholm pour enregistrer le premier single I Want You Back avec les producteurs Denniz PoP et Max Martin . Peu de temps avant leur percée européenne, * NSYNC était en tournée en première partie avec DJ BoBo à l'automne 1996 . Le single I Want You Back a eu un grand succès en Europe. Cela a été suivi de leur retour aux États - Unis , mais là, ils ont été traités comme des demi-frères des Backstreet Boys , qui étaient initialement beaucoup plus populaires . Le premier single n'a donc pas eu le succès escompté. Ce n'est que lorsque Disney a diffusé un concert du groupe que * NSYNC est également devenu un record dans leur pays d'origine. Pour profiter pleinement de ce succès soudain, le groupe enregistre un CD de Noël en 1995 et 1998. En 1999, ils font une apparition musicale dans la série télévisée Sabrina - Totally Verhext! .

Avant d'enregistrer leur troisième album studio No Strings Attached , les membres du groupe ont décidé de changer leur label RCA et leur management pour Lou Pearlman, car ils estimaient que ni le management ni la maison de disques n'avaient fait quoi que ce soit pour le groupe ces derniers temps. Par ailleurs, il s'agissait des produits financiers et de leur, selon *NSYNC, répartition inéquitable en faveur des contreparties. La situation s'est aggravée juste avant le nouveau millénaire et a entraîné un procès de 150 millions de dollars contre * NSYNC. Avec le soutien de leur ancien producteur Johnny Wright, ils sont passés au label Jive Records et à son management, Johnny Wright Entertainment , où le groupe a dû craindre pour son nom, car il appartenait à la maison de disques RCA. Ce problème a été résolu en changeant l'orthographe du nom du groupe. Puis le groupe sort son troisième album en 2000, qui établit de nouveaux records de ventes en très peu de temps. Seulement deux ans plus tard, le quatrième album studio, Celebrity , a suivi , qui contenait quelques singles à succès, mais ne pouvait pas s'appuyer sur le succès de son prédécesseur.

Après les ennuis liés au changement de direction, deux tournées réussies et la promotion du dernier album, * NSYNC a décidé de faire une pause créative . Bass est maintenant propriétaire de son propre label et promeut des groupes émergents. Chasez a travaillé comme interprète solo et musicien invité et a sorti un album solo en 2004, Schizophrenic , qui est commercialement médiocre . Timberlake a célébré un grand succès mondial en tant qu'artiste solo et a sorti trois albums studio qui se vendent très bien depuis 2002 : Justified , Future Sex / Love Sounds et The 20/20 Experience .

Au printemps 2002, le groupe décide de se séparer définitivement, malgré un succès continu.

Aux MTV Video Music Awards le 25 août 2013, * NSYNC est monté sur scène avec un medley .

Nick Carter, membre des Backstreet Boys, a produit le film trash Dead 7 en 2015 . Divers membres du groupe de * NSYNC et des Backstreet Boys peuvent être vus dans le film.

Le 30 avril 2018, ils ont reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame .

Anecdotes

Le groupe est apparu dans l'épisode 14 de la 12e saison de la série animée Les Simpsons .

Le groupe de metalcore allemand Eskimo Callboy a repris la chanson Tearin 'Up My Heart sous le nom de Baby (TUMH) .

Discographie

Albums studios

année Titre du
label de musique
Meilleur classement, nombre total de semaines, récompenseEmplacements dans les graphiquesEmplacements dans les graphiquesModèle : table à cartes / maintenance / sans sources
(Année, titre, label de musique , stages, semaines, récompenses, notes)
Remarques
DE DE À À CH CH Royaume-Uni Royaume-Uni nous nous
1997 * Enregistrements RCA NSYNC
DE1
or
or

(24 semaines)DE
À2
or
or

(14 semaines)À
CH5
or
or

(14 semaines)CH
Royaume-Uni30 (3 semaines)
Royaume-Uni
nous2
diamant
diamant

(109 semaines)nous
Première publication : 26 mai 1997
Ventes : +10 750 000
2000 Aucune chaîne attachée aux
enregistrements Jive
DE7e
or
or

(31 semaines)DE
À16 (6 semaines)
À
CH7 (14 semaines)
CH
Royaume-Uni14e
or
or

(30 semaines)Royaume-Uni
nous1
Diamant + platine
Diamant + platine
Diamant + platine

(82 semaines)nous
Première publication : 21 mars 2000
Ventes : +16 200 000
2001 Célébrités
Jive Records
DE5 (5 semaines)
DE
À24 (4 semaines)
À
CH14 (7 semaines)
CH
Royaume-Uni12e
or
or

(9 semaines)Royaume-Uni
nous1
Quintuple platine
× 5
Quintuple platine

(43 semaines)nous
Première publication : 24 juillet 2001
Ventes : + 5 485 000

Récompenses

  • Prix de la musique américaine
    • 2001 : dans la catégorie « Prix de l'artiste de l'année des fans d'Internet »
  • Prix du divertissement à succès
  • MTV Video Music Awards
    • 2000 : dans la catégorie "Viewer's Choice" (Bye Bye Bye)
    • 2000 : dans la catégorie "Meilleure vidéo pop" (Bye Bye Bye)
    • 2001 : dans la catégorie « Meilleure vidéo de groupe » (Pop)
    • 2001 : dans la catégorie « Meilleure vidéo de danse » (Pop)
    • 2001 : dans la catégorie « Meilleure vidéo pop » (Pop)
    • 2001 : dans la catégorie "Viewer's Choice" (Pop)
  • Prix du public
    • 2001 : dans la catégorie « Groupe ou groupe musical préféré »
    • 2002 : Groupe Pop / Rock préféré / Duo / Groupe
  • RSH or
    • 1997
    • 1998
  • Prix Nickelodeon Kids' Choice
    • 1999 : Groupe favori
  • Prix du choix des adolescents
    • 1999 : dans la catégorie "Album de l'année" (* NSYNC)
    • 2000 : dans la catégorie « Chanson de l'été » (Bye Bye Bye)
    • 2000 : dans la catégorie "Choice Music Video" (Bye Bye Bye)
    • 2000 : dans la catégorie "Choice Single" (Bye Bye Bye)
    • 2000 : dans la catégorie "Choix Groupe Pop"
    • 2001 : dans la catégorie "Choix Single" (Pop)
    • 2001 : dans la catégorie « Album de l'année » (Célébrité)

liens web

Commons : 'N Sync  - Collection d'images

Preuve individuelle

  1. huffingtonpost.com
  2. Backstreet Boys et NSync se battent contre les zombies ( Memento du 18 juillet 2015 dans Internet Archive )
  3. Kimberly Dillon Summers: Justin Timberlake: A Biography . Ed. : ABC-CLIO. 2010, ISBN 978-0-313-38320-5 (anglais, archive.org [consulté le 8 janvier 2020]).
  4. a b c N Sync: Chronologie . reckothenet.com. Consulté le 6 mars 2010.
  5. Christina Aguilera et de Backstreet Boys Gagnez Blockbuster prix . Yahoo! Musique . 10 mai 2000. Consulté le 6 mars 2010.
  6. ^ MTV Video Music Awards 2000 : Gagnants . MTV . Consulté le 6 mars 2010.
  7. Groupe Pop / Rock / Duo / Groupe préféré
  8. Prix d'or RSH 1997
  9. Prix d'or RSH 1998
  10. Groupe favori ( Memento du 14 juin 2012 dans Internet Archive )

Opiniones de nuestros usuarios

Bernadette Diallo

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur * NSYNC.

Nadia Dupuy

J'ai trouvé les informations que j'ai trouvées sur * NSYNC très utiles et agréables. Si je devais mettre un 'mais' ce serait peut-être qu'il n'est pas assez inclusif dans sa formulation, mais sinon, c'est super.

Sebastien Collin

Pensez que vous saviez déjà tout sur * NSYNC, mais dans cet article, vous avez constaté que certains détails que vous pensiez bons n'étaient pas si bons. Merci pour l'information.