-reuth



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de -reuth. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur -reuth ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant -reuth et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur -reuth. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur -reuth ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur -reuth, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

Le suffixe -reuth , plus rarement - g (e) reuth ou - greith, est un composant des noms de lieux pour un lieu qui a été créé en défrichant une zone forestière. Ensuite, le nom de lieu est un soi-disant nom de compensation . Les suffixes -rath , -rod , -roda et -rode sont étroitement liés .

Il est basé sur le nom riuti en vieux haut allemand (« terres rendues arables en creusant des souches d'arbres après avoir coupé les arbres », « défrichage »). Il a également été utilisé avec le préfixe collectif comme ga-riuti par les colons. Lorsque le Vogtland fortement boisé a été colonisé aux XIe et XIIe siècles , les gens ont souvent eu recours à -reuth et autres.

En Allemagne, -reuth et -gereuth sont la règle, tandis qu'en Autriche, en Suisse et dans les régions frontalières allemandes avec ces pays, on trouve principalement -reut, -reute, greut (h) et greit (h).

Exemples

( Bavarois , Saxon, Thuringe) Vogtland :

Haute Franconie :

Moyenne Franconie :

Haut Palatinat :

Haute-Bavière :

d'autres lieux:

L'Autriche

Italie

Preuve individuelle

  1. superficie. Noms de couloir. (N'est plus disponible en ligne.) Deutsche Rundschau, anciennement dans l' original ; consulté le 6 février 2011 : "Rode, Reuth, Rath, Rade, Ried = terrain déboisé, clairière"
  2. Fritz Frhr. Lochner von Hüttenbach : Sur le nom propriété du début du Moyen Âge en Styrie (=  magazine de l'Association historique pour la Styrie . Volume 99 ). Böhlau Verlag, Vienne 2008, p. 53 ( historerverein-stmk.at [PDF; 16.9 MB ]).

Opiniones de nuestros usuarios

Arlette Renaud

C'est toujours bon d'apprendre. Merci pour l'article sur -reuth.

Ali Nguyen

J'avais besoin de trouver quelque chose de différent à propos de -reuth, ce qui n'était pas la chose typique qui est toujours lue sur Internet et j'ai aimé cet article de -reuth.

Eliane Gautier

Cette entrée sur -reuth était exactement ce que je voulais trouver.