.45 Blaser



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .45 Blaser. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .45 Blaser ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .45 Blaser et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .45 Blaser. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .45 Blaser ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .45 Blaser, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.45 Blaser
informations générales
calibre .45 Blaser
Forme des manches
Manchon de col de bouteille , sans monture avec rainure extractible
Dimensions
Étage 0,45 pouce / 11,4 mm
Poids
Poids de la balle 22,7 g
(349 grains )
Spécifications techniques
Vitesse v 0 620 m / s
Énergie de balle E 0 2537 J.
Listes sur le sujet

Le .45 Blaser est une cartouche de fusil. Conçu à l'origine par Romey comme une cartouche subsonique de gros calibre pour une version silencieuse de l' Erma SR 100 , il a trouvé, après l'échec de son utilisation d'origine, une modeste distribution en tant que cartouche de chasse pour la chasse au cerf noir et au chevreuil . L'objectif était de développer une cartouche pour les chasses entraînées et entraînées , insensible aux obstacles sur la trajectoire de vol et obtenant un effet d'arrêt élevé . Il a été créé en coopération avec W. Romey.

balistique

En raison du poids assez élevé de la balle de 22,7 grammes (pour une cartouche de chevreuil), la cartouche doit être insensible aux obstacles sur la trajectoire de vol. Le fabricant espère également que la cartouche causera moins de dommages au venin. La vitesse initiale relativement faible (620 m / s contre 785 m / s pour un .308 Winchester par exemple) devrait être compensée par le poids élevé de la balle et donner à la balle l'énergie cinétique nécessaire.

liens web

Voir également

Opiniones de nuestros usuarios

Luc Daniel

L'entrée sur .45 Blaser m'a été très utile.

Nadine Dumas

Enfin! De nos jours, il semble que s'ils ne vous écrivent pas des articles de dix mille mots, ils ne sont pas contents. Éditeurs de contenu, ce OUI est un bon article sur .45 Blaser.

Paul Rodrigues

Mon père m'a mis au défi de faire les devoirs sans utiliser quoi que ce soit de Wikipédia, je lui ai dit qu'il pouvait le faire en cherchant sur de nombreux autres sites. Heureusement pour moi, j'ai trouvé ce site Web et cet article sur .45 Blaser m'a aidé à accomplir ma tâche. J'ai failli tomber dans la tentation d'aller sur Wikipédia, car je n'ai rien trouvé sur .45 Blaser, mais heureusement, je l'ai trouvé ici, car mon père a ensuite vérifié l'historique de navigation pour voir où il se trouvait. Pouvez-vous imaginer si je suis entré dans Wikipédia ? Vous avez sûrement rencontré ce site Web et l'article sur .45 Blaser ici. C'est pourquoi je les ai laissés mettre cinq étoiles.

Edouard Leroy

Pensez que vous saviez déjà tout sur .45 Blaser, mais dans cet article, vous avez constaté que certains détails que vous pensiez bons n'étaient pas si bons. Merci pour l'information.