.500 Wyoming Express



L'internet est une source inépuisable de connaissances, y compris lorsqu'il s'agit de .500 Wyoming Express. Des siècles et des siècles de connaissances humaines sur .500 Wyoming Express ont été versés, et sont encore versés, dans le réseau, et c'est précisément la raison pour laquelle il est si difficile d'y accéder, car nous pouvons trouver des endroits où la navigation peut être difficile, voire impraticable. Notre proposition est que vous ne fassiez pas naufrage dans une mer de données concernant .500 Wyoming Express et que vous puissiez atteindre tous les ports de la sagesse rapidement et efficacement.

Avec cet objectif en tête, nous avons fait quelque chose qui va au-delà de l'évident, en collectant les informations les plus récentes et les mieux expliquées sur .500 Wyoming Express. Nous l'avons également organisé de manière à le rendre facile à lire, avec un design minimaliste et agréable, garantissant la meilleure expérience utilisateur et le temps de chargement le plus court. Nous vous facilitons la tâche pour que vous n'ayez plus qu'à vous soucier de tout savoir sur .500 Wyoming Express ! Donc, si vous pensez que nous avons atteint notre objectif et que vous savez déjà tout ce que vous vouliez savoir sur .500 Wyoming Express, nous serions ravis de vous revoir sur les mers calmes de sapientiafr.com dès que votre soif de connaissances se réveillera.

.500 Wyoming Express
informations générales
calibre .500 Wyoming Express
Forme des manches Cartouche de courroie (cylindrique)
Dimensions
Étage .500 "/ 12,70 mm
Cartouche inférieure 13,60 millimètre
Longueur des manches 1,37 "/ 34,8 mm
Longueur de la cartouche 1765 "/ 44,8 mm
Poids
Spécifications techniques
pression de gaz max. 3 400 bar
Listes sur le sujet

.500 Wyoming Express est une cartouche d'arme de poing spécialement développée par la société "Freedom Arms" pour leur revolver "M83". La particularité du .500 WE est le manchon de ceinture, rarement utilisé dans les calibres pour armes de poing . Les raisons d'utiliser un manchon de ceinture découlaient des considérations de conception et de fabrication des développeurs.

Littérature

  • Frank C. Barnes, Cartouches du monde Publications Krause, Iola (Wisconsin) 2006, p. 280, ISBN 978-0-89689-297-2

Preuve individuelle

  1. Jeff Quinn, The .500 Wyoming Express from Freedom Arms (consulté le 27 septembre 2011)

Opiniones de nuestros usuarios

Pierre Simon

Cette entrée sur .500 Wyoming Express m'a aidé à terminer mon travail pour demain au dernier moment. Vous m'avez vu jeter à nouveau Wikipedia, quelque chose que le professeur nous a interdit. Merci de m'avoir sauvé.

Didier Ollivier

Mon père m'a mis au défi de faire les devoirs sans utiliser quoi que ce soit de Wikipédia, je lui ai dit qu'il pouvait le faire en cherchant sur de nombreux autres sites. Heureusement pour moi, j'ai trouvé ce site Web et cet article sur .500 Wyoming Express m'a aidé à accomplir ma tâche. J'ai failli tomber dans la tentation d'aller sur Wikipédia, car je n'ai rien trouvé sur .500 Wyoming Express, mais heureusement, je l'ai trouvé ici, car mon père a ensuite vérifié l'historique de navigation pour voir où il se trouvait. Pouvez-vous imaginer si je suis entré dans Wikipédia ? Vous avez sûrement rencontré ce site Web et l'article sur .500 Wyoming Express ici. C'est pourquoi je les ai laissés mettre cinq étoiles.

Christiane Renard

Les informations fournies sur .500 Wyoming Express sont vraies et très utiles. Bien.

Damien Lesage

Bel article de .500 Wyoming Express.