800 mètres féminin aux championnats du monde d'athlétisme 2013
Cet article abordera le sujet de 800 mètres féminin aux championnats du monde d'athlétisme 2013, qui a fait l'objet d'intérêt et d'étude dans diverses disciplines au fil du temps. 800 mètres féminin aux championnats du monde d'athlétisme 2013 a exercé une influence significative sur différents aspects de la société, de la culture et de l'histoire, laissant sa marque sur la vie des gens et sur le développement des communautés. A travers une analyse détaillée, les différentes dimensions et perspectives entourant 800 mètres féminin aux championnats du monde d'athlétisme 2013 seront explorées, offrant au lecteur une vision complète et enrichissante de ce sujet si actuel. En compilant des recherches, des témoignages et des avis d'experts, l'objectif est de contribuer à la connaissance et à la compréhension de 800 mètres féminin aux championnats du monde d'athlétisme 2013, en fournissant au lecteur les outils nécessaires pour réfléchir et former son propre jugement en la matière.
Pour se qualifier pour les Championnats (minima A), il fallait avoir réalisé moins de 2 min 00 s 00 entre le et le . Le minima B est de 2 min 01 s 50 [1].
Records et performances
Records
Les records du 800 m femmes (mondial, des championnats et par continent) étaient avant les championnats 2013 les suivants.
CR : Record des championnats (championship record)
MR : Record du meeting (meet record)
NR : Record national (national record)
OR : Record olympique (olympic record)
PR : Record paralympique (paralympic record)
PB : Record personnel (personal best)
SB : Meilleure performance personnelle de la saison (season's best)
WL : Meilleure performance mondiale de l'année (world leader)
WJR : Record du monde junior (world junior record)
WR : Record du monde (world record)
Circonstances et Conditions
DNF : N'a pas terminé (did not finish)
DNS : N'a pas pris le départ (did not start)
DQ : Disqualification (disqualification)
NM : Aucun essai valable enregistré (No Mark)
Q : Qualifié « directement » au prochain tour (ou à la prochaine compétition), lors d'une compétition majeure, grâce au classement ou à la réalisation des minima (automatic qualifier)
q : Qualifié au prochain tour (ou à la prochaine compétition), lors d'une compétition majeure, grâce au repêchage ou à la réalisation de l'une des meilleures performances parmi celles des « non qualifiés directement » (grâce au meilleur temps ou à la meilleure distance par exemple) (secondary qualifier)