Dans le monde d'aujourd'hui, Above and Beyoncé: Video Collection & Dance Mixes continue d'être un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt. Au fil du temps, Above and Beyoncé: Video Collection & Dance Mixes a démontré son impact sur différents aspects de la vie quotidienne, de la santé à l'économie. C’est un sujet qui a suscité des débats et des analyses dans divers domaines, et son importance ne cesse de croître. Dans cet article, nous explorerons les aspects clés liés à Above and Beyoncé: Video Collection & Dance Mixes, son évolution au fil du temps et son influence sur la société actuelle. De plus, nous examinerons différentes perspectives et approches qui nous permettront de mieux comprendre l'importance de Above and Beyoncé: Video Collection & Dance Mixes dans le monde contemporain.
Above and Beyoncé – Video Collection & Dance Mixes
Above and Beyoncé – Video Collection & Dance Mixes est un album remix et vidéo de la chanteuse américaine de R&BBeyoncé Knowles. Composé de deux disques, l'album c
La pochette de Above and Beyoncé est aperçue dans le magazine People en [3]. L'album est d'abord sorti exclusivement dans les magasins Walmart et chez J&R, le . Les mixes dance uniquement étaient disponibles en format MPEG-1/2 Audio Layer 3 chez Amazon.com le [4], et l'album entier sort sur le magasin en ligne le [5]. L'iTunes Store commence à vendre les remixes, le [6].
Réception
Andy Kellman de AllMusic appelle l'album « un bel ensemble pour les fans dévoués fans qui n'ont pas déjà déboursé pour tous les mixes » et y donne trois étoiles sur cinq[7]. Above and Beyoncé débute à la 36e place du Billboard 200 le [8] en vendant 14 000 exemplaires cette semaine-là[9]. Il prend plus tard la 35e position et passe 14 semaines dans le classement[10],[11]. Dans le Billboard Top R&B/Hip-Hop Albums, Above and Beyoncé débute[12] et prend la 33e place et passe 43 semaines dans le classement[13] et dans le classement Dance/Electronic Albums, l'album débute à la seconde place derrière The Fame de Lady Gaga[14]. Il passe un total de 48 semaines dans ce classement dont 24 semaines dans le top dix[15]. Above and Beyoncé se classe à la neuvième position du classement de fin d'année Dance/Electronic Albums en 2009[16] et à la 21e place en 2010[17].
↑(en) Billboard, « Above and Beyoncé: Video Collection & Dance Mixes », Prometheus Global MediaNote: Pour interpréter le nombre de semaines dans le classement, l'utilisateur doit naviguer dans le visualiseur, qui peut être lancé sur la gauche de l'écran.
↑(en) Billboard, « Beyoncé: Chart History », Prometheus Global Media 'Note: Pour interpréter le nombre de semaines dans le classement, l'utilisateur doit naviguer dans le visualiseur, qui peut être lancé sur la gauche de l'écran.