Ace Combat X: Skies of Deception

Dans cet article, nous plongerons dans le monde passionnant de Ace Combat X: Skies of Deception, explorant ses multiples facettes, significations et pertinence dans la société d'aujourd'hui. Ace Combat X: Skies of Deception a fait l'objet d'intérêt et de débats tout au long de l'histoire, étant un sujet qui a trouvé un écho dans différents domaines et contextes. De ses origines à son influence aujourd’hui, nous examinerons son impact sur différents aspects de la vie, du niveau personnel au niveau global. À travers une analyse détaillée et rigoureuse, nous chercherons à comprendre en profondeur ce qu'est Ace Combat X: Skies of Deception et pourquoi il est si important, en offrant une vision panoramique qui invite à la réflexion et à la connaissance.

Ace Combat X:
Skies of Deception
Logo du jeu.

Développeur
Éditeur

Date de sortie
USA : 24 octobre 2006
JAP : 26 octobre 2006
EUR : 8 novembre 2006
AUS : 16 novembre 2006
Franchise
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Évaluation
CERO : A ?
ESRB : T ?
PEGI : 12+ ?
Site web

Ace Combat X: Skies of Deception est un simulateur de vol de combat sorti en 2006 sur PlayStation Portable.

Présentation

Jusqu'à quatre joueurs peuvent se disputer la suprématie aérienne via le Mode réseau ad hoc au cours de duels acharnés ou de combats par équipe en coopératif. La structure des missions varie selon les choix que vous opérez. Décidez de votre trajectoire pour accomplir votre mission. Il y a aussi la possibilité de personnaliser et améliorer les appareils.

Scénario

La pacifique république d'Aurelia est envahie par la junte voisine Leasath. Au bout de quelques jours de lutte, Aurelia est presque envahie. Mais un groupe de pilotes résistera jusqu'au bout et vaincra l'oppresseur Leasath. Mais derrière cette guerre se cache un vaste complot financier.

Système de jeu

Ace Combat X: Skies of Deception fait partie de la série de jeux vidéo Ace Combat. Il existe 40 avions différents, tous de combat car le scénario relève celui d'une guerre.

Liens externes