Amiga Computing

Dans cet article, nous explorerons le monde fascinant de Amiga Computing et tout ce qu'il a à offrir. De ses origines à son impact sur la société actuelle, nous plongerons dans tous les aspects pertinents de Amiga Computing, offrant un aperçu complet et détaillé. Nous analyserons son importance dans différents domaines, ainsi que son rôle dans l'histoire et sa pertinence future. Cet article est destiné à servir de guide complet sur Amiga Computing, offrant aux lecteurs une compréhension complète de ce sujet fascinant.

Amiga Computing
Pays Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni
Langue Anglais
Périodicité Hebdomadaire
Genre Presse informatique
Date de fondation Juin 1988
Date du dernier numéro Octobre 1997

Propriétaire Europress / IDG Media
ISSN 0959-9630

Amiga Computing était un magazine informatique mensuel, publié par Europress et IDG au Royaume-Uni et aux États-Unis. Au total, 117 numéros sont publiés. La section des jeux s'appelait Gamer, mais plus tard, le magazine Amiga Action est intégré au magazine et devient la section des jeux.

Description

Les premiers 80 numéros du magazine sont publiées par Europress (connu sous le nom de Database Publications) de à , Interactive Publishing d' à et finalement comme Europress Publications de à . Il est ensuite vendu à IDG et publié par eux à partir de Noël 1994 et jusqu'à son dernier 117e numéro en [1],[2].

Notes et références