Artas (Bethléem)

Dans le monde d'aujourd'hui, Artas (Bethléem) est un sujet qui suscite l'intérêt et l'attention d'un large éventail d'individus. Que ce soit en raison de sa pertinence historique, de son impact sur la société actuelle ou de son importance pour l'avenir, Artas (Bethléem) est devenu un point central de discussion et de débat. Son influence s'étend à différents domaines, de la politique et de l'économie à la culture et au divertissement. Dans cet article, nous explorerons divers aspects liés à Artas (Bethléem), en analysant son évolution dans le temps, ses implications et ses implications possibles pour le monde contemporain.

Artas (Bethléem)
Notre-Dame du jardin clos (ar) ou Couvent de l'hortus conclusus à Artas.
Géographie
Pays
Territoire occupé
Gouvernorat
Superficie
4,3 km2Voir et modifier les données sur Wikidata
Altitude
708 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Coordonnées
Fonctionnement
Statut
Carte

Artas, en arabe : أرطاس, est un village du gouvernorat de Bethléem en Palestine, situé à 4 km au sud-ouest de Bethléem, en Cisjordanie.

Selon le recensement du bureau central palestinien des statistiques, la localité compte une population de 5 745 habitants en 2017[1].

Notes et références

  1. (en) « Preliminary Results of the Population, Housing and Establishments Census, 2017 » , sur le site du Bureau central palestinien des statistiques, (consulté le ).

Sur les autres projets Wikimedia :

Liens externes