Bernard B. Brown

Dans le monde d'aujourd'hui, Bernard B. Brown est un sujet qui a acquis une pertinence sans précédent. Tant au niveau personnel que global, Bernard B. Brown est devenu l'une des principales préoccupations de la société, générant des débats, des recherches et des changements significatifs dans différents domaines. De la sphère scientifique à la sphère culturelle, la présence de Bernard B. Brown a marqué notre façon de vivre, de penser et d'interagir avec notre environnement. Par conséquent, il est impératif d’explorer pleinement les implications et les conséquences de Bernard B. Brown, ainsi que de réfléchir aux solutions et stratégies possibles pour relever les défis qu’elle pose. Dans cet article, nous approfondirons le large spectre des aspects liés à Bernard B. Brown, dans le but de proposer un regard critique et enrichissant sur ce sujet si d’actualité aujourd’hui.

Bernard B. Brown
Naissance
La Farge, Wisconsin
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Décès (à 82 ans)
Glendale, Californie
Profession Ingénieur du son
Compositeur
Films notables Veillée d’amour
L'Ombre d'un doute
Cinquième Colonne
Les Tueurs

Bernard B. Brown est un ingénieur du son américain né le à La Farge (Wisconsin) et mort le à Glendale (Californie).

Biographie

Bernard B. Brown a notamment travaillé sur les premiers films parlants, dont Le Chanteur de jazz, pour lequel il a même mis au point des techniques de playback[1].

Il a également composé des musiques pour des courts-métrages d'animation[2]

Filmographie partielle

Distinctions

Récompenses

Nominations

Notes et références

  1. (en) John C. Tibbetts, Those Who Made It : Speaking with the Legends of Hollywood, Palgrave Macmillan, , 256 p. (ISBN 978-1-137-54192-5).
  2. Selon IMDB (Cf.lien externe)

Liens externes