Dans cet article, nous allons explorer la vie fascinante de Beurre à l'ail, un personnage qui a laissé une marque indélébile dans l'histoire. Au fil des années, Beurre à l'ail a fait l’objet d’admiration, de controverses et de débats, et son héritage perdure encore aujourd’hui. De ses exploits les plus marquants aux moments les plus sombres de sa vie, nous plongerons dans les tenants et les aboutissants de la vie de Beurre à l'ail pour découvrir ce qui a rendu ce personnage si influent. A travers des témoignages, des documents et des analyses, nous tenterons de faire la lumière sur l'importance et l'impact de Beurre à l'ail à son époque et aujourd'hui, pour bien comprendre la portée de son héritage.
Le beurre à l'ail est un beurre composé parfumé à l'ail.
Le beurre à l'ail est une association de beurre doux, de sel et d'une à deux cuillères à soupe d'ail frais ou d'ail en poudre[1].
Il peut relever les viandes grillées. Il peut également être consommé en accompagnement d'autres mets, comme le homard ou le bolo do caco sur l'archipel de Madère.
Selon Alexandre Viard, auteur d'un livre de recettes paru en 1808, la sauce au beurre à l'ail se base sur la confection du beurre à l'ail, ajouté à du velouté[2].