Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons approfondir Bras de la Règle, un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces derniers temps. Bras de la Règle est un sujet qui a généré un grand débat et sur lequel beaucoup recherchent des informations pour mieux le comprendre. De ses origines à son impact sur la société actuelle, Bras de la Règle est un sujet qui ne laisse personne indifférent. Tout au long de cet article, nous tenterons de percer les mystères entourant Bras de la Règle, en analysant ses différentes facettes et en offrant au lecteur un aperçu plus complet et plus approfondi de cette question.
Le bras de la Règle (également appelé bras du Cygne, bras extérieur, ou encore bras Règle-Cygne) est un des quatre bras spiraux majeurs de la Voie lactée. À l'instar du bras Sagittaire-Carène, le bras de la Règle a la particularité de prendre sa source sur l'extrémité de la barre centrale (et non dans la région avoisinante).
Le bras de la Règle à proprement parler est en fait la partie du bras proche du centre galactique, tandis que les zones plus extérieures du bras sont appelée bras du Cygne. Bien que les deux termes sont généralement utilisés séparément pour désigner le bras entier, il est, dans ce cas, plus exact de parler du bras Règle-Cygne.
Le bras de la Règle est de 15,5 ± 2,8 kpc de rayon et se situe en dehors du bras de Persée. Ce bras est ainsi nommé en raison de sa proximité avec la constellation de la Règle sur la sphère céleste