Dans cet article, nous explorerons tous les aspects liés à Cédric Kernel. De son origine à son impact sur la société actuelle, en passant par ses applications dans différents domaines, Cédric Kernel est devenu un sujet d'intérêt croissant ces dernières années. À travers une analyse détaillée et rigoureuse, nous examinerons son évolution dans le temps, ainsi que sa pertinence aujourd’hui. De plus, nous aborderons les avis d'experts dans le domaine, qui offriront leurs points de vue et réflexions sur Cédric Kernel. En comparant différents points de vue et en évaluant les preuves empiriques, cet article vise à fournir une vue complète et complète de Cédric Kernel.
Cédric Kernel, né le à Lorient en France, est un auteur de bande dessinée français.
Cédric Kernel est né à Lorient dans le département français du Morbihan. Après un cursus scientifique, il intègre l'Université Paris VIII en arts plastiques pour suivre les cours de bande dessinée de Jean-Louis Chazelas.
Il participe alors à la création du fanzine Beurk nommé a l'Alph'Art Fanzine du Festival d'Angoulême en 1994.
Il travaille ensuite comme directeur artistique pour la chaîne de télévision Canal+. En 2001, il crée la société Rose pour les filles pour laquelle il conçoit les génériques animés des émissions Good As You (sur Canal Jimmy) et Dans ma boîte (sur France 5).
Par la suite, il dessine sur un scénario de Michel-Yves Schmitt La Poire en deux pour la collection Discover des éditions Paquet, puis il entreprend la série Prunelle comme coscénariste, dessinateur, coloriste avec Vicky Kernel pour la collection Étincelle des éditions Ankama.
Il participe au feuilleton en ligne Les Autres Gens scénarisé par Thomas Cadène.