Cheer Up and Smile

De nos jours, Cheer Up and Smile est un sujet qui est sur toutes les lèvres et qui a acquis une grande importance dans la société actuelle. Depuis ses origines jusqu'à nos jours, Cheer Up and Smile a fait l'objet d'intérêt et de débats, générant de multiples opinions et positions sur le sujet. Dans cet article, nous explorerons en profondeur tous les aspects liés à Cheer Up and Smile, en analysant ses implications, ses répercussions et ses solutions possibles. Dans une perspective critique et objective, nous aborderons ce sujet sous différents angles, dans le but de mettre en lumière son importance et son influence sur notre quotidien. Dans les lignes suivantes, nous plongerons dans le monde fascinant de Cheer Up and Smile, découvrant son impact dans différents domaines et son rôle dans le façonnement de la réalité qui nous entoure.

Cheer Up and Smile
Description de cette image, également commentée ci-après
Carte publicitaire pour le film.
Réalisation Sidney Lanfield
Scénario Howard J. Green
Acteurs principaux
Sociétés de production Fox Film Corporation
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie, film musical
Durée 76 minutes
Sortie 1930

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Cheer Up and Smile est un film américain réalisé par Sidney Lanfield, sorti en 1930.

Synopsis

Pour parfaire l'initiation qui lui permettra d'intégrer une fraternité, Eddie Fripp doit donner un coup de pied au premier homme qu'il rencontre, ce sera un des professeurs, et embrasser la première femme, ce sera une étudiante. Cela cause à la fois son renvoi de l'université et la colère de sa petite amie Margie, qui l'a vu embrasser l'étudiante. Il se rend alors à New York où il trouve du travail comme chanteur au Café Pierre. Une nuit, lors d'un cambriolage, Whispering Jack Smith (en) est mis KO et Eddie est forcé de prendre sa place au micro. Sa voix fait sensation, il devient célèbre et se réconcilie avec Margie.

Fiche technique

Distribution

Chansons du film

  • The Shindig, Where Can You Be?, The Scamp of the Campus, When You Look in My Eyes, You May Not Like It (But It's a Great Idea) : paroles de Raymond Klages, musique de Jesse Greer

Liens externes