Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012

Dans le monde d’aujourd’hui, Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 est un sujet devenu de plus en plus pertinent et intéressant. Depuis ses origines, Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 a capté l'attention des gens, générant des débats, des discussions et des analyses dans différents domaines. Que ce soit en raison de son impact sur la société, de sa pertinence historique, de son influence sur la culture populaire ou de son importance dans le domaine scientifique, Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 est un sujet qui a laissé une marque indélébile dans l'histoire. Dans cet article, nous explorerons en profondeur toutes les facettes de Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012, en analysant son impact et sa pertinence dans différents contextes, ainsi que son évolution au fil du temps.

De gauche à droite : Chris Allison (commissaire adjoint de la police métropolitaine), Lord Coe, Theresa May et John Armitt, président de l'ODA, lors d'une visite au Parc olympique à l'est de Londres.

Le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2012 à Londres (LOCOG) (en anglais London Organising Committee of the Olympic Games and Paralympic Games), est une association à but non lucratif responsable de l'organisation, de la planification, du financement et du déroulement des Jeux olympiques d'été de 2012 et des Jeux paralympiques d'été de 2012.

Il est présidé par l'ancien athlète Sebastian Coe et a pour directeur général Paul Deighton.

Liens externes