Comité olympique libanais

Dans le monde d’aujourd’hui, Comité olympique libanais est un sujet qui a retenu l’attention de millions de personnes à travers le monde. Depuis son émergence, Comité olympique libanais a suscité de grands débats et a eu un impact sur diverses industries, changeant la façon dont les gens interagissent, consomment des informations et mènent leurs activités quotidiennes. À mesure que Comité olympique libanais continue d’évoluer, ses effets deviennent plus évidents dans la société, l’économie et la culture en général. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différents aspects de Comité olympique libanais et analyserons son impact sur le monde d'aujourd'hui.

Comité olympique libanais
Histoire
Fondation
Cadre
Type
Siège
Pays
Organisation
Site web

Le Comité olympique libanais (en anglais, Lebanese Olympic Committee, en arabe : اللجنة الأولمبية اللبنانية) est le comité olympique officiel du Liban.

De code CIO LIB, il fut créé en 1947 mais il fallut attendre 1948 pour qu'il soit reconnu. Son président est actuellement Jean Hammam (en arabe : السيد جان همام) et son secrétaire général le Général de brigade Hassan Rustam. Ses quatre vice-présidents sont Toni Khoury, l'ingénieur Hashim Haider, Georges Zidane et le Procureur Fattal. Son siège est situé à l'adresse suivante :
P.O. Box 23, St Charles Hospital Street, Tony Khoury's Bldg, 1st Floor, Rihanieh Baabda.

Liens externes