Division civile mineure

Cet article abordera le sujet de Division civile mineure, qui a gagné en pertinence ces derniers temps en raison de son impact sur la société. Différents aspects liés à Division civile mineure seront explorés, de son origine à son influence dans différents domaines, en passant par ses implications dans la vie quotidienne des gens. Les différentes perspectives qui existent autour de Division civile mineure seront analysées, ainsi que les défis et opportunités possibles qu'elle représente. Cet article cherche à approfondir les connaissances sur Division civile mineure et à susciter une réflexion sur son importance dans le contexte actuel.

Une division civile mineure (en anglais : minor civil division) (MCD) est un terme utilisé par le Bureau du recensement des États-Unis pour désigner la division administrative la plus petite d'un comté, comme les canton civils, ou les precincts.

Dans vingt États, toutes ou certaines MCD sont des unités d'usage gouvernemental : au Connecticut, Illinois, Indiana, Kansas, Maine, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, New York, Dakota du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Rhode Island, Dakota du Sud, Vermont, et Wisconsin. La plupart de ces MCD sont légalement désignées comme des cités, des villes ou des municipalités.

Dans les États n'ayant pas de MCD, le Bureau de recensement désigne des census county divisions (CCD). Dans les États utilisant les MCD, quand une portion de l'État n'est pas couverte par une MCD, le Census Bureau crée des entités additionnelles telles que les territoires non-organisés, qui sont l'équivalent des MCD à des fins statistiques.

Références