Dans le monde d'aujourd'hui, Dragon Ball Z: V.R.V.S. est un sujet qui a acquis une grande importance dans tous les domaines de la société. De son impact sur l'économie à son influence sur la vie quotidienne des gens, Dragon Ball Z: V.R.V.S. a fait l'objet de débats et d'analyses continus. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différentes facettes de Dragon Ball Z: V.R.V.S., en examinant ses origines, son évolution au fil du temps et son impact aujourd'hui. Grâce à des entretiens avec des experts dans le domaine et à des données statistiques pertinentes, nous cherchons à dresser un tableau clair et complet de Dragon Ball Z: V.R.V.S., en approfondissant ses implications et ses défis.
Dragon Ball Z: V.R.V.S. (ドラゴンボールZ V.R.V.S., Doragon bōru zetto V.R.V.S. , littéralement « Dragon Ball Z: V.R.V.S. »), ou Dragon Ball Z: Virtual Reality Versus, est un jeu vidéo de combat développé par Sega AM3 en collaboration avec Banpresto sur System 32, sorti en 1994[1].
Dragon Ball V.R.V.S est montré au grand public lors du salon JAMMA durant l'édition 1993, il s'agit d'un jeu de combat avec une vue à la troisième personne[2]. La particularité de la borne d'arcade est l'utilisation d'un système de capteur de mouvements, à l'aide d'un périphérique posé au sol[3], similaire à celui de la Mega Drive, l'« Activator »[4]. Cinq personnages sont jouables parmi la liste des combattants : Son Goku, Son Gohan, Vegeta, Trunks et Piccolo[4].