Enzo Berthon

Dans le monde d'aujourd'hui, Enzo Berthon est devenu un sujet d'une grande importance et d'un grand intérêt pour un large éventail de personnes. Que ce soit en raison de son impact sur la société, l'économie, la culture ou tout autre aspect de la vie quotidienne, Enzo Berthon joue un rôle fondamental dans notre réalité. Dans cet article, nous explorerons en profondeur les différentes facettes de Enzo Berthon et son influence dans différents domaines. De son évolution au fil des années jusqu'à sa pertinence aujourd'hui, en passant par ses relations avec d'autres sujets pertinents, nous approfondirons une analyse détaillée qui nous permettra de mieux comprendre l'importance de Enzo Berthon dans le monde d'aujourd'hui. Quel que soit notre parcours ou nos intérêts particuliers, Enzo Berthon est un sujet qui nous concerne tous et qui mérite notre attention et notre réflexion.

Enzo Berthon
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata
RoyanVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activité
Autres informations
Sport

Enzo Berthon, né le à Royan, est un karatéka français.Il finit 3eme au championnat du monde 2023 à Budapest en équipe où il gagna son combat.

Carrière

Enzo Berthon est médaillé d'or en kumite par équipes aux championnats d'Europe 2022 à Gaziantep[1] et médaillé d'argent en kumite par équipes aux championnats d'Europe 2023 à Guadalajara[2],[3]. Il remporte la médaille de bronze en kumite par équipes lors des Championnats du monde de karaté 2023 à Budapest[4].

Aux championnats d'Europe 2024 à Zadar, il est médaillé de bronze en kumite par équipes[5].

Notes et références

  1. « Les Bleus de Steven Da Costa champions d'Europe par équipes », sur www.lequipe.fr, (consulté le )
  2. « Les Bleus vice-champions d'Europe par équipe », sur lequipe.fr, (consulté le )
  3. « Guadalajara J05 : les Français vice-champions d’Europe », sur ffkarate.fr, (consulté le )
  4. « L'équipe de France médaillée de bronze aux Mondiaux », sur lequipe.fr, (consulté le )
  5. Arlette Yeye, « Karaté : Les Bleus remportent deux médailles supplémentaires pour finir », sur dicodusport.fr, (consulté le )

Liens externes