Florence Bates

Dans le monde d'aujourd'hui, Florence Bates est un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes. Avec les progrès de la technologie et la mondialisation, Florence Bates est devenu un sujet pertinent pour divers domaines de la société. De son impact sur la santé à son influence sur l’économie, Florence Bates a suscité de nombreux débats et généré un large éventail d’opinions. Dans cet article, nous explorerons différentes perspectives sur Florence Bates et discuterons de son importance dans le contexte actuel. De son origine historique à ses possibles implications futures, Florence Bates est un sujet qui ne laisse personne indifférent.

Florence Bates
Description de cette image, également commentée ci-après
Nom de naissance Florence Rabe
Naissance
San Antonio (Texas)
États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Décès (à 65 ans)
Los Angeles (Californie)
États-Unis
Profession Actrice
Films notables Rebecca
L'Intrigante de Saratoga
Un jour à New York

Florence Bates est une actrice américaine, de son vrai nom Florence Rabe, née le à San Antonio (Texas), morte d'une crise cardiaque le à Los Angeles (Californie).

Biographie

Sous le pseudonyme de Florence Bates, elle commence une carrière au cinéma sur le tard, participant à un premier film en 1937 (un petit rôle non crédité), à 49 ans. Elle est ensuite choisie par Alfred Hitchcock pour le rôle de Mme Edythe Van Hopper (l'un de ses plus connus) dans Rebecca, son deuxième film, sorti en 1940. En tout, elle apparaît dans soixante-cinq films américains, le dernier en 1953.

À la télévision, elle collabore à sept séries, de 1949 à 1953.

Filmographie partielle

Florence Bates et Grady Sutton, dans My Dear Secretary (1949).

Liens externes