Aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde fascinant de Front de libération mutant. Ce sujet fait l’objet d’études et d’intérêt depuis de nombreuses années et son importance est indéniable dans différents domaines de la vie quotidienne. Front de libération mutant a eu un impact sur l'histoire, la science, la culture, la technologie et la société en général. A travers cet article, nous explorerons différents aspects de Front de libération mutant, de son origine et de son évolution à son influence sur le monde d'aujourd'hui. Nous découvrirons des faits fascinants, des curiosités et des informations pertinentes qui nous permettront de mieux comprendre l'importance de Front de libération mutant dans notre vie quotidienne.
Le Front de Libération Mutant (Mutant Liberation Front) est un groupe de super-vilains terroristes de l'univers de Marvel Comics, apparu pour la première fois dans New Mutants #87, en même temps que Cable.
Le Front fut formé à la base par Stryfe et resta longtemps l'adversaire principal des Nouveaux Mutants, puis de X-Force.
Leur objectif était de servir les plans de Stryfe, et de libérer deux jeunes mutants emprisonnés (Skids et Rusty Collins).
Ils luttèrent aussi contre la deuxième version de Facteur-X et furent vaincus par les X-Men lors du Chant du Bourreau.
Une deuxième équipe vit le jour, sous le commandement de Reignfire.
Le groupe fut capturé lors de l'Opération Tolérance Zéro.
Sous la direction de Stryfe :
Sous la direction de Reignfire :