Dans le monde d’aujourd’hui, General der Luftwaffe a attiré l’attention de millions de personnes à travers le monde. Son impact couvre différents domaines de la société, de la politique à la culture populaire. Dans cet article, nous explorerons en profondeur le phénomène de General der Luftwaffe et analyserons son influence sur notre vie quotidienne. De ses origines à sa pertinence aujourd'hui, nous plongerons dans les détails les plus importants entourant General der Luftwaffe et examinerons de manière critique son rôle dans notre société. Grâce à cette analyse complète, nous espérons fournir un aperçu plus complet et détaillé de General der Luftwaffe et de son importance dans le monde moderne.
Le grade de General der Luftwaffe en français : « général de l’armée de l’air » est un grade d’officier général de la Luftwaffe, l'Armée de l'air allemande du Troisième Reich, qui est équivalent à celui de général de corps aérien en France.
Ce grade correspond à celui d'un général de corps aérien. Il n’a été accordé que deux fois en 1942 et représente donc un cas particulier dans le classement des officiers généraux de cette période. Il ne doit pas être confondu avec le grade de General der Flieger, littéralement « général des aviateurs », utilisé aussi dans la Luftwaffe.
Seuls deux officiers généraux ont porté ce grade :