Gfinity

Dans le monde d'aujourd'hui, Gfinity est devenu un sujet pertinent qui suscite l'intérêt des personnes de tous âges et de tous horizons. Son influence s'étend du niveau personnel au niveau mondial, affectant des aspects tels que l'économie, la société, la culture et la politique. Gfinity a réussi à capter l'attention des universitaires, des professionnels et des citoyens ordinaires, générant des débats et des réflexions sur son impact et sa pertinence dans la vie quotidienne. Dans cet article, nous explorerons diverses perspectives et approches liées à Gfinity, en analysant ses implications et ses conséquences possibles pour l'avenir.

La Gfinity est une compétition d'ESport Call of Duty organisée par la MLG. Elle a eu lieu à deux reprises : la première fois sous le nom de Gfinity et la deuxième fois sous le nom de Gfinity G2. Elles se sont toutes deux déroulées sur le jeu Call of Duty: Black Ops 2 et ont réuni les meilleures équipes du monde[1],[2],[3].

Le tournoi se déroule sur deux jours et rassemble uniquement les équipes américaines et européennes (pionnières du domaine).

Première édition

La Gfinity G1 a eu lieu les 13 et à Londres en Angleterre. 55 000 $ de dotations se sont partagés ainsi[réf. nécessaire] :

Rang Prix Équipe
1er Médaille d'or, monde 30 000 $ compLexity Drapeau des États-Unis
2e Médaille d'argent, monde 15 000 $ TCM Drapeau du Royaume-Uni
3e Médaille de bronze, monde 5 000 $ OpTic Gaming Drapeau des États-Unis
4e 5 000 $ Impact Drapeau des États-Unis
5e $ Curse EU Drapeau du Royaume-Uni
6e $ Ozone Giants Drapeau de l'Espagne
7e $ aAa Drapeau de la France
8e $ Prophecy Drapeau du Royaume-Uni

Seconde édition

La Gfinity G2 a eu lieu les 12 et à Londres en Angleterre. 70 000 $ de dotations se sont partagés ainsi[réf. nécessaire] :

Rang Prix Équipe
1er Médaille d'or, monde 30 000 $ compLexity Drapeau des États-Unis
2e Médaille d'argent, monde 15 000 $ Epsilon Drapeau du Royaume-Uni
3e Médaille de bronze, monde 6 000 $ Team Kaiber Drapeau des États-Unis
4e 5 000 $ EnVyUs Drapeau des États-Unis
5e 2,500 $ Team infused Drapeau du Royaume-Uni
6e 2,500 $ Millenium Drapeau de la France
7e 2 500 $ Aware Gaming Drapeau du Royaume-Uni
8e 2 500 $ UNiTE Gaming Drapeau des États-Unis

Cette seconde édition a vu l'équipe américaine compLexity l'emporter pour la seconde fois consécutive en deux éditions, ce qui en fait l'unique gagnante.

Références