Husk (bande dessinée)

Dans l'article que nous présentons ci-dessous, nous allons plonger dans le monde fascinant de Husk (bande dessinée). Nous explorerons ses origines, son évolution dans le temps et sa pertinence aujourd'hui. De ses multiples facettes à son impact sur la société, nous approfondirons chaque aspect pour vous donner une vision complète et enrichissante. Que Husk (bande dessinée) soit un personnage historique, un phénomène social ou un sujet d'actualité, cet article vous fournira les informations dont vous avez besoin pour comprendre son importance et son influence sur le monde qui nous entoure. Alors préparez-vous à plonger dans ce sujet passionnant et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur Husk (bande dessinée).

Husk est une série de bande dessinée de science-fiction dessinée par Arnaud Boudoiron et publiée par Soleil Productions. Le tome 1 est écrit par Frédéric L'Homme et le tome 2 par Louis.

Synopsis

Dans un futur proche, la société Arnold fabrique des « Husks », des entités biomécaniques de cinq mètres de haut qui constituent un prolongement anatomique du corps de leur pilote. Située à Paris, la BMRI compte parmi les plus célèbres utilisateurs de Husks : cette prestigieuse brigade de police est chargée d’enquêter et de neutraliser les plus dangereux criminels du moment. C’est la vie quotidienne de ces hommes, au travers des différentes affaires auxquelles ils sont confrontés, que conte la série.

Albums

  1. Monkey brain, (ISBN 978-2-84946-566-0)[1],[2]. Kness participe à la mise en couleurs.
  2. Critical mass, (ISBN 978-2-302-00494-8)[3].

Notes et références

  1. Benoît Cassel, « Husk T1-Monkey Brain », sur Planète BD,
  2. M. Antoniutti, « Husk 1. Monkey brain », sur BD Gest, .
  3. C. Georgin, « Husk 2. Critical mass », sur BD Gest, .

Annexes

Documentation

Lien externe