Iczer-One

Dans le monde d'aujourd'hui, Iczer-One est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour un large éventail de personnes. Des professionnels aux amateurs, Iczer-One suscite curiosité et débat dans différents domaines. Avec une histoire riche et variée, Iczer-One a eu un impact significatif sur la société et sur la façon dont nous abordons les différents aspects de la vie. Dans cet article, nous explorerons diverses perspectives et aspects liés à Iczer-One, dans le but de fournir une vision complète et enrichissante sur ce sujet.

Fight! Iczer One

戦え!!イクサー1
(Tatakae!! Ikusā Wan)
Genres horreur, mecha, Yuri
Manga
Cible
éditoriale
Seinen
Auteur Toshiki Hirano
Éditeur (ja) Kubo Shoten
Prépublication Drapeau du Japon Lemon People
Sortie initiale 1983 – 1987

OAV japonais
Réalisateur
Studio d’animation AIC
Licence (fr) Black Bones
1re diffusion 19 octobre 1985 – 4 mars 1987
Épisodes 3

Iczer One (戦え!!イクサー1, Tatakae!! Ikusā Wan?) est un manga japonais adapté en trois OAV réalisés en 1985 par Toshihiro Hirano.

Les OAVs sont actuellement diffusés par Black Box en streaming légal et gratuit[1] sur Dailymotion.

Résumé

Nagisa Kanô est une écolière japonaise comme les autres, réveils difficiles, rencontres avec ses amies sur le chemin de l'école... Un matin Nagisa croise le chemin d'une femme vêtue d'un étrange uniforme qui la regarde fixement ce qui énerve passablement Nagisa. Plus tard cette même journée, pendant un cours où elle regardait par la fenêtre à sa gauche, Nagisa se rend alors compte qu'une balle rebondit toute seule à l'extérieur et se dirige tout droit vers la fenêtre à travers laquelle Nagisa observe la scène, réduisant la vitre en miettes mais chose étrange, Nagisa n'est pas blessée ... Tournant la tête pour regarder en face d'elle, elle découvre avec horreur une énorme bouche aux dents aiguisées à quelques centimètres de son visage et personne aux alentours. Nagisa hurle alors et le monde retourne à la normale où toute sa classe l'observe : Pourquoi a-t-elle crié ?

Doublage

Personnages Voix japonaises Voix françaises
Nagisa Kanô Mayumi Shō Laetitia Godès
Iczer One Yuriko Yamamoto Françoise Escobar
Iczer Two Keiko Toda Catherine Desplaces
Sepia Isabelle Volpe
Sir Violet Sumi Shimamoto Rémi Caillebot
Big Gold Kaneto Shiozawa Bruno Méyère
Nami Chantal Macé
Narrateur Yann Guillemot

Notes et références