Dans le monde d'aujourd'hui, Ils étaient tous mes fils est un sujet très pertinent qui touche tout le monde de différentes manières. Qu'il s'agisse d'un sujet brûlant, d'un influenceur ou d'un concept large, Ils étaient tous mes fils a suscité des débats et capté l'attention de la société dans son ensemble. Dans cet article, nous explorerons en profondeur Ils étaient tous mes fils et analyserons son impact dans divers domaines, de la politique à la culture populaire. De plus, nous examinerons comment Ils étaient tous mes fils a évolué au fil du temps et comment il continue d'être un sujet pertinent aujourd'hui.
La pièce se déroule sur quelques jours, dans une petite ville américaine, peu après la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans un cadre unique : la cour de la maison de la famille Keller.
Le quotidien presque paisible dans lequel vivait cette famille se trouve bouleversé par la venue de deux personnes surgies de leur passé. Il en découle un retour en arrière qui conduit peu à peu à un dénouement inattendu et dramatique.
↑Patrick Marmion. Miller's war tragedy takes flight, but it's a bumpy ride: All My Sons is sound but underpowered. The Daily Mail, 4 novembre 2016. Lire en ligne