Dans le monde International Boxing Hall of Fame, il existe une grande diversité d’expériences, d’opinions et de connaissances qui contribuent à enrichir notre compréhension et nos perspectives sur International Boxing Hall of Fame. De différents points de vue et disciplines, International Boxing Hall of Fame a fait l'objet d'intérêt et d'étude, générant des débats, des avancées et des réflexions qui nous invitent à approfondir son sens et son impact sur nos vies. Tout au long de l'histoire, International Boxing Hall of Fame a joué un rôle fondamental dans la façon dont nous interagissons avec le monde qui nous entoure, influençant nos croyances, nos décisions et nos actions. Dans cet article, nous explorerons diverses facettes de International Boxing Hall of Fame, en examinant ses multiples dimensions et en abordant des questions clés qui nous permettront de mieux comprendre sa pertinence aujourd'hui.
L'International Boxing Hall of Fame (IBHOF) est localisé dans le village de Canastota, État de New York, aux États-Unis, à proximité du Temple de la renommée du baseball de Cooperstown et du National Soccer Hall of Fame d'Oneonta. L'IBHOF est l'un des deux hall of fame internationaux de boxe, l'autre étant le World Boxing Hall of Fame.
En 1990, à la suite d'une initiative de Ed Brophy pour honorer les champions du monde de boxe dans le village de Canastota, Carmen Basilio et son neveu Billy Backus inaugurèrent un nouveau musée de la boxe[1]. L'artiste Richard T. Slone fut nommé l'artiste officiel de l'IBHOF en 1997.
Une cérémonie est organisée chaque année en honneur des plus grands champions que la boxe ait connue. De nombreux anciens champions du monde y participent ainsi que des célébrités d'Hollywood.
Les boxeurs professionnels doivent attendre 5 ans après la fin de leur carrière pour pouvoir être éligibles.