Dans le monde d'aujourd'hui, Ivan Ravaioli est un sujet qui a acquis une pertinence sans précédent. Que ce soit dans le domaine scientifique, social, politique ou culturel, Ivan Ravaioli est devenu un point d'intérêt et un débat constant. Avec les progrès de la technologie et de la mondialisation, Ivan Ravaioli a pris de nouvelles dimensions et de nouveaux défis, impactant la vie de millions de personnes dans le monde. Dans cet article, nous explorerons différents aspects liés à Ivan Ravaioli, de ses origines à son influence sur la société actuelle. Nous analyserons son importance dans le contexte actuel et réfléchirons à son avenir.
Naissance | |
---|---|
Nationalité |
|
Ivan Ravaioli (né le à Faenza) est un coureur cycliste italien, professionnel de 2003 à 2005.
Médaillé de bronze du championnat du monde de poursuite par équipes juniors en 1997, Ivan Ravaioli court en catégorie espoirs dans l'équipe Zalf-Euromobil-Fior, renommée Zalf-Désirée-Fior en 2002. En 2003, il devient professionnel au sein de l'équipe Mercatone Uno-Scanavino, aux côtés de Marco Pantani. Il remporte cette année-là deux étapes de la Semaine cycliste lombarde et dispute le Tour d'Italie, son seul grand tour, qu'il ne termine pas. Il est membre de l'équipe Barloworld en 2004 puis de Saunier Duval-Prodir en 2005.
À partir de 2014, il participe aux Red Hook Crit, des critériums disputés avec des vélos à pignons fixes. En 2015, il gagne les critériums de Brooklyn et Barcelone, et remporte le titre de champion cette année-là[1].