Dans cet article, nous allons explorer et analyser J'me tire, un chiffre/sujet/date/etc. qui a suscité un grand intérêt et un grand débat dans la société d'aujourd'hui. J'me tire a attiré l'attention de nombreuses personnes en raison de sa pertinence dans différents domaines, que ce soit dans la culture populaire, la politique, l'histoire, la science ou tout autre domaine. Tout au long de cet article, nous examinerons les différentes facettes et perspectives liées à J'me tire, afin d'approfondir sa signification et son impact sur la société. De son émergence à son influence actuelle, J'me tire a laissé une marque dans l'histoire et dans la conscience collective, qui nous invite à réfléchir sur son importance et sa signification dans le monde d'aujourd'hui.
J'me tire est une chanson du chanteur et rappeur congolaisGims. Elle est publiée le en tant que deuxième single extrait de son premier album studio Subliminal.
En mars 2024, le titre cumule plus de 309 millions de vues sur YouTube[1].
Clip vidéo
Son clip, comprenant des images de déserts et de montagnes enneigées, a été en partie tourné en studio à Paris avec l'aide du réalisateur habituel des clips de Sexion d'assaut. Les plans de montagnes enneigées ont été tournés au plateau de Cenise en Haute-Savoie[2].
Accueil
Accueil commercial
Fin 2013, plus de 150 000 singles ont été vendus en France, ventes physiques et numériques incluses[3].
↑Isabelle CORBEX, « MaîtreGims, le chanteur de Sexion d’Assaut,
a tourné un clip sur le plateau de Cenise », Le Dauphiné Libéré, , p. 5 (lire en ligne)