Jakob Sporrenberg

Dans cet article, nous explorerons en profondeur le sujet de Jakob Sporrenberg, en analysant ses origines, son impact sur la société actuelle et sa pertinence dans différents contextes. Nous approfondirons les aspects les plus pertinents de Jakob Sporrenberg, ainsi que ses implications possibles pour le futur. A travers une étude exhaustive et multidisciplinaire, nous cherchons à offrir une vision complète et actualisée sur Jakob Sporrenberg, afin d'offrir à nos lecteurs une compréhension profonde et enrichissante de ce sujet. Nous approfondirons différents domaines d'étude liés à Jakob Sporrenberg, cherchant à révéler ses multiples facettes et son influence sur la vie quotidienne.

Jakob Sporrenberg (né le à Düsseldorf; mort le à Varsovie) était un haut-responsable SS (Brigadeführer) en Biélorussie et à Lublin.

Sporrenberg a rejoint le NSDAP en 1925. En 1929, il est devenu membre des ""Sturmabteilung" (SA) et un an plus tard des "Schutzstaffel" (SS). De 1941 à 1943 il a été "SS- und Polizeiführer" (SSPF) en Biélorussie. Puis il a remplacé Odilo Globocnik à Lublin. C'est là qu'il a organisé l'Aktion Erntefest.

Après la guerre, il a été condamné à mort et exécuté en 1952.

Liens externes