Kahveh Zahiroleslam

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de Kahveh Zahiroleslam, un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces derniers temps. Kahveh Zahiroleslam est un sujet fascinant qui a suscité beaucoup d'intérêt et de débats dans la société d'aujourd'hui. Tout au long de cet article, nous explorerons diverses perspectives sur Kahveh Zahiroleslam, en analysant son impact dans différents domaines et son évolution au fil du temps. De plus, nous examinerons les différentes opinions et positions qui existent autour de Kahveh Zahiroleslam, offrant une analyse exhaustive qui permet à nos lecteurs de mieux comprendre ce sujet pertinent. Ne le manquez pas!

Kahveh Zahiroleslam
Image illustrative de l’article Kahveh Zahiroleslam
Situation actuelle
Équipe Saint-Trond VV
Numéro 15
Biographie
Nationalité Drapeau de l'Iran Iranien
Drapeau des États-Unis Américain
Naissance
Saratoga (États-Unis)
Taille 1,93 m (6 4)
Période pro. Depuis 2023
Poste Attaquant
Pied fort Droit
Parcours junior
Années Club
0000-2020 De Anza Force
2020-2023 Yale Bulldogs
Parcours senior1
AnnéesClub 0M.0(B.)
2022 Chicago FC 012 0(9)
2023- Saint-Trond VV 044 0(9)
1 Compétitions officielles nationales et internationales senior, incluant le parcours amateur et en équipe réserve.
Dernière mise à jour :

Kahveh Zahiroleslam, né le à Saratoga aux États-Unis, est un footballeur américain qui joue au poste d'attaquant au Saint-Trond VV.

Biographie

Jeunesse et formation

Kahveh Zahiroleslam naît à Saratoga aux États-Unis, dans une famille irano-américaine[1],[2]. Il fréquente la Prospect High School et joue à De Anza Force en U.S. Soccer Development Academy. Cette dernière remporte la division Nord-Ouest lors de la saison 2018-2019[3],[2].

Parcours universitaire

Il joue au football universitaire pour les Bulldogs de Yale, inscrivant 13 buts et délivrant 4 passes décisives en 28 matchs[4],[2]. Au cours de sa première saison, il est élu à quatre reprises recrue de la semaine de l'Ivy League. La conférence le nomme dans la deuxième équipe de la Ivy League[3].

En club

En 2022, il rejoint Chicago United en USL League Two pendant l'intersaison universitaire. Il marque 9 buts et délivre 3 passes décisives en 12 matches.

Durant l'été 2023, il s'engage avec le Saint-Trond VV[5]. Il fait ses débuts en championnat le 24 septembre 2023, contre le KRC Genk[6]. Il inscrit son premier but pour le club le 31 octobre 2023, en Coupe contre les Francs Borains[7]. Il distille sa première passe décisive en championnat le 10 novembre 2023, contre le KVC Westerlo[8], et marque son premier but en championnat le 9 décembre 2023, contre l'OH Louvain[9]. Il inscrit son but suivant et le premier but de son club en championnat de l'année civile 2024 lors de son match suivant contre l'Union Saint-Gilloise, le 21 janvier 2024[10]. Il inscrit son premier doublé pour le club le 1er février 2024, contre La Gantoise, portant son total à 4 buts en 4 matches consécutifs[11].

Notes et références

Notes

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Kahveh Zahiroleslam » (voir la liste des auteurs).

Références

  1. (en) « Sint-Truiden sign Iranian-American Kahveh Zahiroleslam », Persian Football,‎ (lire en ligne, consulté le )
  2. a b et c (en) « 24 Kahveh Zahiroleslam », sur yalebulldogs.com
  3. a et b (en) « SSFC Spotlight: Kahveh Zahiroleslam starting in Belgium », Stars and Stripes FC,‎ (lire en ligne, consulté le )
  4. (en) « Yale Bull Dogs striker Kahveh Zahiroleslam on trial with Sint-Truiden », Get Football News Bene,‎ (lire en ligne, consulté le )
  5. « Saint-Trond signe l'Irano-Américain Kahveh Zahiroleslam », RTL Info,‎ (lire en ligne, consulté le )
  6. (en) « Americans Abroad weekend review: Pepi delivers again, Tillman oversleeps », Soccer America,‎ (lire en ligne, consulté le )
  7. « Croky Cup: Anderlecht se défait de La Louvière et file en 8es de finale », RTL Info,‎ (lire en ligne, consulté le )
  8. (nl) « Westerlo wist dubbel doelpunt van kwelduivel Koita uit in spectaculair slotkwartier tegen STVV », Sporza,‎ (lire en ligne, consulté le )
  9. (nl) « Doelman Leysen helpt 10 spelers van OH Leuven aan felbevochten punt bij STVV », Sporza,‎ (lire en ligne, consulté le )
  10. (nl) « Leider Union zweet en zwoegt, maar krijgt STVV in absolute slot toch nog klein », Sporza,‎ (lire en ligne, consulté le )
  11. (nl) « Tienkoppig Gent blijft op de dool en verliest na rampscenario ook tegen STVV », Sporza,‎ (lire en ligne, consulté le )

Liens externes