Key Publications

Dans cet article, nous allons plonger dans le monde fascinant de Key Publications. Qu'il s'agisse d'un personnage historique, d'un phénomène naturel, d'un événement pertinent ou de tout autre sujet d'intérêt, nous plongerons dans son contexte, ses caractéristiques et sa pertinence. Dans cette optique, nous chercherons à comprendre et à analyser en profondeur tous les aspects liés à Key Publications, en offrant au lecteur une vision plus complète et détaillée de celui-ci. De ses origines à son impact aujourd’hui, nous visons à explorer tous les angles possibles pour offrir une perspective large et enrichissante sur Key Publications.

Planche d'un comics intitulé Weird Mysteries édité par Key Publications

Key Publications est une maison d'édition américaine de comic books fondée en 1951 par Stanley P. Morse et disparue en 1956. Le premier comics publié par cet éditeur est un comics d'horreur, suivant le mouvement lancé par EC Comics, intitulé Mr Mistery dessiné mar Mike Esposito et Ross Andru pendant 19 numéros.

Steve Ditko, le dessinateur des premières aventures de Spider-Man dessina ses premiers comics publiés pour cet éditeur en 1953.

Documentation