Klodiana Shala

Cet article abordera Klodiana Shala, un sujet d'une grande pertinence et pertinence dans la société contemporaine. Klodiana Shala a suscité un grand intérêt dans différents domaines, que ce soit dans la politique, la culture, la science ou la vie quotidienne. En ce sens, l’objectif est d’analyser et de discuter des différents aspects liés à Klodiana Shala, en offrant une vision large et diversifiée qui nous permet de comprendre son importance et son impact aujourd’hui. Grâce à l'analyse détaillée de Klodiana Shala, nous cherchons à générer un débat enrichissant et réflexif qui contribue à la compréhension et à l'évolution de ce sujet important.

Klodiana Shala
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata
TiranaVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activité
Autres informations
Taille
1,68 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Poids
57 kgVoir et modifier les données sur Wikidata
Sport

Klodiana Shala (née le à Tirana) est une athlète albanaise.

Biographie

Enfance et formation

Carrière

Elle a été le porte-drapeau de l'Albanie aux Jeux olympiques d'été de 2004[1].

En 2020, elle fait l'objet d'un contrôlé antidopage positif dans le cadre du programme d’analyses rétractives des échantillons prélevés lors des Jeux olympiques 2012 de Londres[2],[3],[4].

Notes et références

  1. « Olympedia – Klodiana Shala », sur www.olympedia.org (consulté le )
  2. « Athlétisme. Dopage : huit ans après les JO 2012, une Albanaise contrôlée positive », sur www.leprogres.fr (consulté le )
  3. AFP, « Athlétisme. Klodiana Shala contrôlée positive après réanalyse des échantillons huit ans après », sur Ouest-France.fr, (consulté le )
  4. « Jeux Olympiques 2012 : L'Albanaise Klodiana Shala contrôlée positive huit ans après », sur eurosport.fr, (consulté le ).

Liens externes