Dans le monde d'aujourd'hui, La Boîte de Jeu est un sujet qui a gagné en pertinence et qui suscite un grand intérêt dans la société. Depuis des années, La Boîte de Jeu fait l’objet de débats et d’études de la part d’experts de diverses disciplines, qui cherchent à comprendre et analyser ses implications dans différents domaines. Que ce soit d’un point de vue historique, scientifique, culturel ou social, La Boîte de Jeu a suscité la curiosité et l’attention des peuples du monde entier. Dans cet article, nous plongerons dans le monde passionnant de La Boîte de Jeu, explorant ses origines, son évolution au fil du temps et son impact aujourd'hui.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
La mise en forme de cet article est à améliorer ().
La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».
Comment faire ?
Les points d'amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :
Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final.
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
La maison d'édition de jeux française est en 2013 par Benoît Bannier, Benjamin Carayon et Thimothée Gibelin[1]. En 2020, son chiffre d'affaires approchait les 2 millions d'euros et dépassaient les 230 000 euros de bénéfices[3]. Il a été acheté le par le groupe Hachette[3],[4].
Catalogue
L'éditeur français a édité plusieurs jeux dont[5] :