Dans cet article, nous explorerons en profondeur le sujet de Mémorial Postcards et tout ce qu'il y a à savoir à son sujet. Qu'il s'agisse de la vie de Mémorial Postcards, des événements les plus pertinents liés à Mémorial Postcards ou des tendances actuelles autour de Mémorial Postcards, cet article sera votre guide complet. Dans cette optique, nous analyserons en détail les aspects les plus pertinents de Mémorial Postcards, en proposant une analyse détaillée et exhaustive qui vous permettra de bien comprendre ce sujet. Quel que soit votre niveau de connaissances sur Mémorial Postcards, cet article vous fournira des informations précieuses et vous aidera à élargir votre compréhension de Mémorial Postcards. Préparez-vous à vous immerger dans le monde fascinant de Mémorial Postcards !
Le mémorial Postcards (Cartes postales) est une sculpture extérieure située dans le quartier Saint-George (en) de Staten Island, à New York. Construit en 2004, ce mémorial rend hommage aux 274 résidents de Staten Island tués dans les attentats du 11 septembre 2001 et dans l'attentat du World Trade Center de 1993[1],[2]. Plusieurs de ces résidents travaillaient au World Trade Center, d'autres étaient des policiers et des pompiers tués lors de l'effondrement des deux tours. Parmi les passagers du vol 93 de United Airlines qui furent tués lors de l'écrasement de l'avion à Shanksville, en Pennsylvanie, on compte parmi les victimes un résident de Staten Island dont la mémoire est également honorée par le mémorial.
Le mémorial est appelé "Cartes postales" parce que ses deux sculptures de marbre blanc, d'une hauteur de 30 pieds (9 m) de haut, représentent de grandes cartes postales envoyées à leurs proches[3]. Chaque victime de Staten Island est honorée par une plaque de granit portant leur nom, leur date de naissance et leur lieu de travail le , ainsi que leur profil en silhouette.
Le mémorial a été conçu par l'architecte de New York Masayuki Sono, qui a remporté le concours pour la conception du monument organisé au début de 2003. Il a été commandé pour ce site près du terminal Saint-George (en) qui surplombe le port de New York, Lower Manhattan et la statue de la Liberté. La construction débuta le et fut l’œuvre de New England Boatworks. L'ouverture et le dévoilement eurent lieu le [4],[5],[6].
Autres mémoriaux du