Marian Hill

S’il y a quelque chose qui nous a toujours fasciné, c’est bien Marian Hill. Depuis des temps immémoriaux, Marian Hill est un objet d'étude, d'admiration et de débat. Que ce soit pour son impact sur l'histoire, son influence sur la culture ou sa pertinence dans la société actuelle, Marian Hill continue d'être un sujet de grand intérêt pour les universitaires, les professionnels et les curieux. Dans cet article, nous explorerons en profondeur tous les aspects liés à Marian Hill, de ses origines à son impact sur le monde moderne. Grâce à une analyse approfondie et enrichissante, nous espérons élargir nos connaissances et notre compréhension de Marian Hill, et peut-être même découvrir de nouvelles facettes qui nous surprendront. Rejoignez-nous dans ce voyage fascinant à travers Marian Hill, et ensemble nous découvrirons ses mystères et ses significations. Ne le manquez pas!

Marian Hill en 2016.

Marian Hill est un duo américain originaire de Philadelphie, composé du musicien Jeremy Lloyd et de la chanteuse Samantha Gongol, collaborant de façon récurrente avec le musicien de jazz Steve Davit. Le groupe a débuté en 2013 avec un premier EP nommé Play[1], puis un second en 2015, intitulé Sway. Le titre One Time apparaissant dans les deux EPs, est entré dans le top 40 en pour la catégorie « musique alternative ». Le , le duo publie son premier album ACT ONE, incluant la musique Down dévoilé en mars. Ce dernier single fit décoller sa carrière. Il fut popularisé par la pub Apple sur les AirPods qui utilisa sa musique.

Biographie

Après qu'ils se sont rencontrés à la Haverford High School, Jeremy Lloyd a étudié le théâtre musical à l'université Yale, Samantha Gongol le business musical à l'université de New York et Steve Davit l'industrie musicale à l'université de Drexel. Whiskey, le premier morceau qu'a écrit le duo, décrit une femme qui contrôle sa propre sexualité. Ils ont ensuite écrit Lips et Got It, mélangeant blues, jazz, basse synthétisée et chant délicat. En , la star Roumaine Inna publie Diggy Down, en collaboration avec le groupe, ce qui attire l'attention sur le morceau Got It, dont le clip a plus d'un million de visiteurs avant leur concert au restaurant Boot & Saddle de Philadelphie. Après leur première collaboration avec Davit[2], l'audience demande plus de saxophone ; c'est ainsi que le son typique du duo est créé.

Discographie

Albums studios

  • ACT ONE (2016)
  • Unusual (2018)

Maxis (EPs)

  • Play (2013)
  • Sway (2015)

Singles

Références

Liens externes