Michael Winters

Dans cet article, nous explorerons en détail Michael Winters, un sujet qui a suscité l'intérêt de diverses personnes dans différentes parties du monde. Michael Winters n'est pas seulement un sujet d'actualité aujourd'hui, mais son histoire remonte également à plusieurs décennies. Au fur et à mesure que nous progressons dans cet article, nous comprendrons comment Michael Winters a évolué au fil du temps et quel est son impact sur la société actuelle. De plus, nous étudierons les différentes perspectives et opinions qui existent sur Michael Winters, nous permettant d'avoir une vision plus large et plus complète de ce sujet. Sans aucun doute, Michael Winters est un sujet fascinant qui mérite d'être exploré en profondeur, et c'est pourquoi dans les prochaines lignes nous plongerons dans son monde pour en découvrir tous les aspects.

Michael Winters
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Nationalité
Activités
Période d'activité
Depuis Voir et modifier les données sur Wikidata

Michael Winters est un acteur de théâtre et de télévision américain, principalement connu pour avoir interprété le rôle de Taylor Doose dans la série télévisée dramatique Gilmore Girls. Il a joué dans Gilmore Girls pendant toutes les sept saisons. En 2016, il est apparu dans la reprise de la série - Gilmore Girls: A Year in the Life[1].

À part son rôle récurrent dans Gilmore Girls, il a eu des douzaines de petits rôles à la télévision, notamment dans les séries Ally McBeal, Des jours et des vies, New York Police Blues, New York, police judiciaire, Frasier, Mr. & Mrs. Smith, Papa bricole, Une nounou d'enfer, Brooklyn Bridge et Friends.

Il vit à Seattle[2].

Filmographie

Il joue le rôle de Taylor Doose, le propriétaire de la supérette dans Gilmore girls.

Notes et références

  1. GOOD MORNING WASHINGTON, « Actor Michael Winters: from "Gilmore Girls" to "Straight White Men" », sur WJLA, (consulté le )
  2. (en-US) « Seattle actor Michael Winters on why Shakespeare’s his man », sur The Seattle Times, (consulté le )

Liens externes