Modèle:Palette Zambie coupe d'Afrique des nations 2010

Dans l'article d'aujourd'hui, nous explorerons le monde passionnant de Modèle:Palette Zambie coupe d'Afrique des nations 2010. De ses origines à son impact aujourd'hui, nous aborderons un large éventail de sujets liés à Modèle:Palette Zambie coupe d'Afrique des nations 2010, en analysant son influence dans différents domaines et sa pertinence dans la société. Au fil de ces pages nous découvrirons des aspects méconnus, des données surprenantes et des réflexions enrichissantes qui nous amèneront à comprendre l'importance de Modèle:Palette Zambie coupe d'Afrique des nations 2010 dans le monde contemporain. Préparez-vous à vous lancer dans un voyage fascinant qui vous permettra d'élargir vos connaissances et d'ouvrir votre esprit à de nouvelles perspectives sur Modèle:Palette Zambie coupe d'Afrique des nations 2010.

 Documentation de palette[créer] [purger]

Ceci est la documentation du modèle {{Palette Zambie coupe d'Afrique des nations 2010}}.

Syntaxe

L’utilisation de cette palette se fait par l’ajout, en fin de page, avant les portails, du code {{Palette|Zambie coupe d'Afrique des nations 2010}}, ou en l’ajoutant à une ou des palettes existantes sous la forme {{Palette|nom-palette-1|Zambie coupe d'Afrique des nations 2010}}.

Il est déconseillé d’utiliser la forme {{Palette Zambie coupe d'Afrique des nations 2010}}, qui ne permet pas, contrairement au modèle {{Palette}}, de séparer correctement la ou les palettes du texte qui précède par de l’espace vide.

Maintenance

Afin de vérifier la bonne diffusion de la palette dans l'encyclopédie, vous pouvez vérifier sa transclusion :

  • la section « Inclusion sans lien » liste les articles qui incluent la palette mais qui ne sont pas présents dans celle-ci ;
  • la section « Lien sans inclusion » liste les articles présents dans la palette mais qui ne l'incluent pas.

Cependant, les manques ne doivent pas systématiquement être comblés : sinon, des articles présents dans de nombreuses palettes en incluraient trop.