Dans le monde d’aujourd’hui, l’attention se porte de plus en plus sur Naike Rivelli. Qu'il s'agisse d'hommes politiques, de célébrités, de tendances de la mode ou d'avancées technologiques, Naike Rivelli a captivé l'imagination de millions de personnes à travers le monde. Dans cet article, nous explorerons en profondeur le phénomène Naike Rivelli, en examinant son impact sur divers aspects de la société moderne. De son origine et de son évolution à son influence sur la culture populaire, nous analyserons en détail comment Naike Rivelli en est venu à occuper une place importante dans le panorama actuel. En outre, nous examinerons également les éventuelles implications futures de ce phénomène et la manière dont il pourrait continuer à façonner nos vies dans les années à venir.
Naissance |
Munich |
---|---|
Activité principale | Chanteuse, actrice |
Genre musical | Pop, dance, pop rock |
Naike Rivelli, née le à Munich, est une actrice et chanteuse italienne.
Naike Rivelli est la fille de l’actrice Ornella Muti. Naike, qui n'a jamais été reconnue par son père, porte le patronyme de sa mère, « Rivelli ». Pendant des années, elle cotoie régulièrement le cinéaste espagnol José Luis Bermúdez de Castro qui a eu une relation amoureuse avec Ornella Muti. Il est convaincu qu'il est son père, mais après un test de paternité demandé par le cinéaste, ils découvrent qu'ils nont pas de lien de parenté. Ornella Muti a déclaré plus tard qu'elle ne connaissait pas l'identité du père de Naike[1].
En 1996, Naike Rivelli a donné naissance à garçon prénommé Akash, le père est Christian Cetorelli[2]. Entre 2002 et 2008, elle a été mariée à l'acteur allemand Manou Lubowski (né en 1969).
Elle a commencé sa carrière cinématographique à l'âge de seize ans, en 1990, quand elle a été choisie par Ettore Scola pour jouer dans le film Le Voyage du capitaine Fracasse. Plus tard, elle a joué des petits rôles dans des productions italiennes et internationales : South Kensington de Carlo Vanzina, Casanova de Lasse Hallström, Open graves d'Álvaro de Armiñán et Bienvenue au sud de Luca Miniero.
Naike Rivelli a également été chanteuse pop sous le pseudonyme de Nayked. Son premier single, I Like Men sort le 2010 par Universal Music. En février 2011, sort son premier album, Metamorphose Me. La sortie de l'album est suivi par un deuxième single, N-zoid. À l'automne 2013, sort le single Queen of The Dancefloor et en , le single Defaillance.
En 2011, lors de la sortie de son clip très lesbien Unspoken, elle a fait son coming out, elle révèle qu'elle est bisexuelle[3].