Le sujet de Nelly Borgeaud est l’un des plus pertinents et débattus aujourd’hui. Depuis des décennies, Nelly Borgeaud est un objet d'étude et d'intérêt pour les experts de différents domaines, qui tentent de comprendre son importance et son impact sur la société. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes de Nelly Borgeaud, de ses origines à son impact aujourd'hui. Nous analyserons les différentes théories et opinions qui existent autour de Nelly Borgeaud, ainsi que son évolution au fil des années. De plus, nous examinerons comment Nelly Borgeaud a influencé différents aspects de la vie quotidienne et réfléchirons à son avenir et ses perspectives possibles.
Elle a joué trois fois pour Alain Resnais qui appréciait particulièrement son « phrasé », affirmant qu'il saurait le reconnaître à l'oreille, et qui la trouvait « démentielle » dans son film On connaît la chanson[4].
Elle fut l'épouse de l'acteur Yves Vincent célèbre pour son rôle du juge Garonne dans la série Tribunal.
↑Armand Hennon. François Truffaut, la passion des seconds rôles : 100 portraits d’acteurs et d’actrices. Lett Motif, 2024 (ISBN9782367164335), pp. 79-81.