New York City Department of Buildings

New York City Department of Buildings est un sujet qui a suscité intérêt et controverse au fil des années. Elle a fait l’objet de débats, de recherches et de discussions dans différents domaines, de la politique à la science. Sa pertinence et son importance en font un sujet d'intérêt général, car il impacte directement ou indirectement la société. Dans cet article, nous explorerons diverses perspectives et approches liées à New York City Department of Buildings, dans le but de proposer un aperçu complet et enrichissant de ce sujet.

Le New York City Department of Buildings (DOB) et autrefois New York City Housing and Development Administration est le département du gouvernement de New York[1] délivrant les permis de construire et les buildings codes, faisant ainsi respecter les réglementations de la ville concernant le million de bâtiments new-yorkais[2].

Notes et références

  1. New York City Charter § 641 ; "There shall be a department of buildings, the head of which shall be the commissioner of buildings." (Il devrait y avoir un département pour les bâtiments, lequel serait dirigé par un commissaire.)
  2. « About the Buildings Department », New York City Department of Buildings (consulté le )

Liens externes

Sur les autres projets Wikimedia :