Dans le monde d'aujourd'hui, One for My Baby (and One More for the Road) est un sujet qui a acquis une grande pertinence et est devenu un sujet d'intérêt tant pour les experts que pour le grand public. Depuis son émergence, One for My Baby (and One More for the Road) a suscité un débat constant, générant des opinions contradictoires et déclenchant une série d'enquêtes et d'analyses dans divers domaines. Cet article vise à aborder en profondeur ce sujet et à analyser son importance, son impact et sa pertinence dans la société actuelle. Dans cette optique, différentes perspectives et arguments liés à One for My Baby (and One More for the Road) seront explorés, afin de fournir une vision large et enrichissante de cette problématique si actuelle.
One for My Baby (and One More for the Road), littéralement Un pour mon bébé (et un de plus pour la route), est une chanson populaire américaine écrite par Harold Arlen et Johnny Mercer pour le film L'Aventure inoubliable (The Sky's the Limit, 1943) d'Edward Griffith, avec Fred Astaire.
Cette chanson sera popularisée par le célèbre chanteur Frank Sinatra qui l'enregistra à diverses reprises durant sa carrière, à commencer avec Columbia Records en 1947, pour la bande sonore du film Young At Heart en 1954, pour Frank Sinatra Sings for Only the Lonely en 1958, pour Sinatra & Sextet: Live in Paris en 1962, pour Sinatra at the Sands en 1966 et finalement pour son album Duets en 1993.
Une célèbre interprétation de la chanson fut celle de Bette Midler, chantée pour Johnny Carson lors de l'avant-dernière de l'émission The Tonight Show Starring Johnny Carson. Elle remporta un Emmy Award en 1992 (Prix Outstanding Individual Performance in a Variety or Music Program). Les paroles furent adaptées pour l'occasion[1].
De nombreuses reprises de cette chanson furent réalisées dont celles de :