Pascal Periz

Dans le monde d'aujourd'hui, Pascal Periz prend de plus en plus d'importance dans la société. Que ce soit en raison de son impact sur la culture, la politique, l'économie ou la vie quotidienne des gens, Pascal Periz a réussi à se positionner comme un sujet de discussion et de débat pertinent. Son influence s'étend à différents domaines et sa présence est de plus en plus évidente dans divers aspects de la vie. C'est pourquoi il est pertinent d'explorer pleinement la portée et les implications de Pascal Periz aujourd'hui, ainsi que d'analyser son évolution dans le temps et son impact potentiel dans le futur. Cet article cherche à plonger dans le monde de Pascal Periz pour comprendre son importance et sa pertinence dans la société contemporaine.

Pascal Periz
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Décès
Voir et modifier les données sur Wikidata (à 62 ans)
CaenVoir et modifier les données sur Wikidata
Nom de naissance
Pascal Patrice PerizVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activité
Autres informations
Membre de
Pow woW (-)Voir et modifier les données sur Wikidata
Label
Site web

Pascal Periz est un chanteur français né le à Caen où il est mort le [1],[2],[3]. Il a fait partie du groupe Pow Wow. Il a notamment composé l'un de leurs plus grands tubes, Le Chat, et a été le plus souvent le soliste du groupe.

Après la sortie de l'album Chanter en et une tournée dans toute la France, le groupe se sépare. En 2007, Pascal Périz sort l'album Tableaux de vie.

Dépressif depuis de nombreuses années, Pascal Periz met fin à ses jours à l'âge de 62 ans[4].

Références

  1. Relevé des fichiers de l'Insee
  2. « Mort de Pascal Periz, chanteur du groupe Pow Wow, à l'âge de 62 ans », sur BFM TV (consulté le )
  3. « Pascal Periz, chanteur du groupe Pow Wow, est mort à 62 ans », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  4. « Mort de Pascal Periz : le chanteur phare du groupe Pow Wow s’est suicidé à l’âge de 62 ans », sur sudinfo.be avec Ciné-Télé-Revue, (consulté le )

Liens externes