Dans le monde d'aujourd'hui, Pat O'Connor (catch) est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour une grande variété de personnes. De son impact sur la société à son influence sur l’économie, Pat O'Connor (catch) a généré de nombreux débats et suscité un intérêt croissant pour son étude et sa compréhension. Dans cet article, nous explorerons différents aspects liés à Pat O'Connor (catch), en analysant son importance, ses implications et son évolution dans le temps. Quel est le rôle de Pat O'Connor (catch) aujourd’hui ? Quel a été son impact dans les différentes sphères de la vie ? Ces questions et d’autres seront abordées afin de fournir une vision complète et détaillée de ce sujet si actuel.
O'Connor est le fils de John Frederick O’Connor et de Isabella McPhee qui élèvent des moutons près de Raetihi[3]. Il a un frère qui se nomme Mervin[3]. Il aide son père dans l'exploitation familiale et fait aussi du rugby à l'université Massey[3],[4]. Il s'engage dans la Royal Air Force durant la Seconde Guerre mondiale[3].
Après la Guerre, il se fait remarquer comme lutteur et devient champion de Nouvelle-Zélande de lutte libre dans la catégorie des poids lourd en 1948 et 1949[3]. En 1950, il participe aux Jeux de l'Empire Britannique et échoue en finale face à Jim Armstrong[5].
Après les Jeux de l'Empire Britannique, l'université du Minnesota lui propose d'intégrer l'équipe de lutte ce que O'Connor accepte[3].
Carrière de catcheur
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
O'Connor commence sa carrière en 1950 à Minneapolis au Minneapolis Boxing & Wrestling Club et devient rapidement un des catcheurs vedette[3],[4].
Palmarès
Comme catcheur
All Star Pro Wrestling (Nouvelle-Zélande)
1 fois champion poids lourd de l'Empire Britannique (version Nouvelle-Zélande)[6]
1 fois champion par équipes de la National Wrestling Alliance Central States avec Bob Brown[10]
3 fois champion poids lourd des États-Unis de la National Wrestling Alliance (version Central States)[11]
4 fois champion du monde par équipes de la National Wrestling Alliance (version Central States) avec Sonny Myers, Tiny Mills, Bob Geigel et Omar Atlas[12]
Commission Athlétique de Montréal
2 fois champion du monde poids lourd de la Commission Athlétique[13]