Patrick Allen

Aujourd'hui, nous voulons parler de Patrick Allen. C’est une question qui nous concerne tous, puisqu’elle a un impact direct sur nos vies. Patrick Allen est un sujet présent tout au long de l'histoire et qui a suscité d'innombrables débats et réflexions, tant dans le domaine académique que dans la société en général. C’est un sujet qui ne laisse personne indifférent, car ses implications sont diverses et ses conséquences peuvent être importantes. Par conséquent, il est important de consacrer du temps et des efforts à la compréhension et à l’analyse de Patrick Allen, afin de prendre des décisions éclairées et de contribuer au débat autour de ce sujet très pertinent.

Sir Patrick Allen
Illustration.
Fonctions
Gouverneur général de la Jamaïque
En fonction depuis le
(16 ans, 1 mois et 23 jours)
Monarque Élisabeth II
Charles III
Premier ministre Bruce Golding
Andrew Holness
Portia Simpson-Miller
Andrew Holness
Prédécesseur Sir Kenneth Hall
Biographie
Nom de naissance Patrick Linton Allen
Date de naissance
Lieu de naissance Portland (Fédération des Indes occidentales)
Nationalité Jamaïcaine
Conjoint Patricia Beckford
Enfants 3
Diplômé de Université Andrews
Profession Pasteur
Religion Église adventiste du septième jour

Patrick Allen
Gouverneurs généraux de Jamaïque

Sir Patrick Linton Allen (né le ) est gouverneur général de Jamaïque depuis le , succédant à Sir Kenneth Hall.

Biographie

Allen est le quatrième des cinq enfants d'une famille d'agriculteurs de subsistance. Pendant plus de dix ans, il a été enseignant et directeur d'école avant de quitter le système éducatif pour être formé à la pastorale adventiste à l'université Andrews, aux États-Unis. Après être devenu pasteur, Allen a ensuite occupé divers postes de direction au sein de l'Église adventiste du septième jour, pour finalement devenir le chef de l'Union des adventistes du septième jour des Antilles, qui avait juridiction sur la Jamaïque, les Bahamas, les îles Caïmans, et les îles Turques-et-Caïques.

Allen est devenu le sixième gouverneur général de la Jamaïque (huitième au total, dont deux gouverneurs généraux par intérim). Il a remplacé Sir Kenneth O. Hall, qui a démissionné pour des raisons de santé. La nomination d'Allen était controversée en raison de ses liens étroits avec l'Église adventiste du septième jour et de ses préoccupations concernant l'impossibilité d'assister à des cérémonies le samedi en raison du strict respect du sabbat par sa foi. Allen a toutefois démissionné de son poste de dirigeant de l'Union des Indes occidentales avant de devenir gouverneur général.

Source